Pack confort manquant malgré pack vision

Il m'a dit commande passée au tarif 10a, et puis j'en ai assez d'appeler mon concess!Entre le 3008 le 5008 de mon beau père et la RCZ je passe ma vie chez peugeot. Il faut que j'arrête de penser à ca, la commande est 10a, ce n'est pas à moi de m'en occuper.Si elle arrive sans le pack confort, ca va barder; je demanderai en indemnisation les spoilers et la housse de protection!Je vais devenir fou avec ces reférences de commande :D
 

moi je suis contre se système d'indemnisation
moi si ma voiture arrive sans des options que j'ai commander je refuse je leur demande une nouvelle voiture et je demande une indemnisation
c'est trop facile le 'bahhh on vous rembourse alors"

je sais que c'est chiant d'appeler le CC tout le temps
perso j'en connait plus que lui sur la RCZ
malheureusement les vendeurs ne sont pas trop bien informer des options et tout.
il ont grossièrement un apercu des options
la preuve, a la sortie d'une nouvelle nouvelle ils en savent moins que nous.
Quand la sortie de la RCZ etait imminente et c'est toujours le cas aujourd'hui j'en savais plus qu'eux sur les options et prix...

Donc moi je conseille le téléphone et de lui mettre la pression sinon tu refuse le vehicule
sa fait aussi parti de leur boulot ! et puis la RCZ ce veut le modele prestige de peugeot alors tu est en droit de t'assurer de la presence de ce pack confort...

je déteste quand ils disent "bah dans ce cas on vous remboursse le pack' c'est trop facile.
exemple le pack xenon directionnelle, je considère ca comme de la securité en conduisant.
si il oublient je prend pas la voiture
faut pas déconné non plus
 


j'étais dans le meme cas tarif 10A et pourtant apres verif pas de pack confort
j'ai tél et j'ai dit que je prendrais pas la voiture car je voulais le pack confort
le directeur de la cc m'a rapelé on a du refaire la commande car impossible de modifier la première.
donc résultat
j'avais 3% sur la commande de juin
il m'a laissé le même prix donc çà fait 6% / au tarif de juillet

en plus commande de juin ............livraison en janvier
commande de juillet ............livraison prévu mi octobre ................... j'ai eu confirm au tél d'une production fin septembre livraison mi octobre
à rien comprendre
mais je dis que le directeur de la cc de VALENCE a été tres correct sur ce coup là!
et je pense qu'il a raison même s'il a perdu 1000 roros sur cet "erreur" il est sur que je penserais à lui pour l'achat de ma prochaine voiture et pour les accessoires etc....
 

j'étais dans le meme cas tarif 10A et pourtant apres verif pas de pack confort



mais je dis que le directeur de la cc de VALENCE a été tres correct sur ce coup là!
et je pense qu'il a raison même s'il a perdu 1000 roros sur cet "erreur" il est sur que je penserais à lui pour l'achat de ma prochaine voiture et pour les accessoires etc....

ahhhh, le directeur de Valence serait comme "mon mienRCZ27" :D , la meme écoute et conscience professionelle!!! :bounce: Voyez que ça existe (euhhh , d'ailleurs, il croule sous vos mp et demande en tous genres!!! ;) )
et je sais qu'il y en a déjà parmis vous qui ont reçus leurs petites "livraisons surprises) et d'autres qui ne vont pas tarder ;) ;)
merci à vous tous pour votre gentilesse et petits mots sympas!! [:francis]
 

J'ai eu mon vendeur en fin d'aprés midi, et il me tiens au courant demain. Il m'a dit je pense que ça sent pas bon!Le soucis c'est que je me vois mal refuser la voiture que j'ai tant attendu!Même si il n'y a pas de pack confort, c'est un sacré dilemme. Et le soucis c'est que la ligne de production est partie donc non modifiable!Pfff quel bordel ce pack confort :mad: 2 solutions soit je l'aurai soit je ne l'aurai pas! :D La je rigole mais je suis trés enervé, en plus que j'ai un beau porte clef lion! ;)
 

apres a toi de voir !! moi si sa m'arrive je me pose meme pas la question je refuse !! d'autant que la prod RCZ est passé a 7 semaine de delai moins de 2 mois.
si la faute s'avère de ton CC moi je dit qu'il ne faut pas se laisser faire..
mais c'est ton choix personnelle bonne chance
 

Je vais voir ce que l'on me propose,j'espère simplement que la commande est passée avec le pack confort comme prévu, ce qui serait confortable pour mon esprit! :D
 



Oui désolé pas de 200 cv thp et pas de rouge...
HDI noire perla toutes options et THP 156 gris sidobre jantes 19 sortilege...
 

Appel de mon vendeur à l'instant et il me confirme que ma belle sera bien livrée avec le pack confort comme prévu.Ouff :D
Cela me rassure et pourra rassurer également d'autres acheteurs sur l'acquisition du pack confort avec le pack vision en tarif 10A. ;)
 


Aprés une journée de fou, il est vrai que c'est une super nouvelle!Et confirmation de mon vendeur de l'arrivée trés prochaine de ma belle :D
 

Vous saviez que le xenon est directionnel?Je viens de voir ça suite à une annonce le bon coin, je croyais que c'était des conneries et je viens de vérifier sur la doc, c'est vrai! :pt1cable:
 




Plein de richesses sur beaucoup de domaine en venant ici et il y a pas avoir honte :ange:

:sol:
 




Ouais ! Les xénons directionnels, c'est pas un scoop !!!

A propos, MAT82 t'as appris, pour Michael Jackson :confused: :)
 


moi aussi ce serra la premiere fois que je roule en xenon
tout le monde en dit du bien
et en plus directionnelle je suis impatient de voir ca
 

Vous saviez que le xenon est directionnel?Je viens de voir ça suite à une annonce le bon coin, je croyais que c'était des conneries et je viens de vérifier sur la doc, c'est vrai! :pt1cable:

ben matt tu ne les avais pas déja sur ton 3008??nous oui et franchement au début c'est le coup à avoir un accident car tu regardes les feux tournr dans les virages :pt1cable: , c'est très bien fait,rcz également!super! [:francis]
 

Tu peux désactivé l'option directionnelle sur les phare au xenon si tu n'aime pas ce mode.

Sinon , pour avoir deja essayé une voiture équipé de xenon , j'avais l'impression de voir comme un plein jour tellement la lumière est naturel et puissante.
 

J'ai eu mon vendeur en fin d'aprés midi, et il me tiens au courant demain. Il m'a dit je pense que ça sent pas bon!Le soucis c'est que je me vois mal refuser la voiture que j'ai tant attendu!Même si il n'y a pas de pack confort, c'est un sacré dilemme. Et le soucis c'est que la ligne de production est partie donc non modifiable!Pfff quel bordel ce pack confort :mad: 2 solutions soit je l'aurai soit je ne l'aurai pas! :D La je rigole mais je suis trés enervé, en plus que j'ai un beau porte clef lion! ;)

Pour ce qui me concerne, heureusement que j'avais bien potassé le sujet (grille de tarif 10C en long en large et en travers) en prévision du jour de la commande (THP 200 commandé le 24/07/2010) car mon pauvre vendeur s'est sacrément emmêlé les crayons entre le pack vision qui comprend le pack confort puis en fait non mais qui s'avère finalement inclus dans le Pack cuir. Franchement Peugeot ne fait rien pour faciliter le travail de son réseau commercial. Enfin, on s'en sorti ! Malgré tout, Je vérifierai attentivement la conformité à la commande le jour de la livraison (espérée aux alentours du 15/11/10)