Pack confort manquant malgré pack vision

:D :D :D :D [:bob113:3] [:bob113:3] [:bob113:3] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:gbtest2:6] [:camille31:5] [:camille31:5] [:camille31:5]

Prends juste le radar avant, l'arrière est de série!

Avec Peugeot tout est possible! Tiens je vais essayer d'enlever mon toit panoramique! cela peut toujours servir! :pt1cable:
 



Quelle galère ce pack confort !!
Vous croyez qu'il risque d'y avoir le même problème avec le pack cuir intégral ( que j'ai pris )?
Autrement courage à tout ceux qui ont ce gros souci. SO-LI-DA-RI-TE :coucou:
 

Moi je l'ai c'est sûr, sur le service box, j'ai tout ce qui va bien !
 

Fire ... tu l'as commandé quand et en cc ou mandat ?
j'ai re eu concess ce matin effectivement je n'aurais pas le pack confort et impossible de changer quelque chose à la commande (alors que mon RCZ va être construite en septembre ......)
vraiment bizarre ........
j'avance vers une annulation de la commande pur et simple ......
le service commercial est un peu génée (c'est le minimum) et j'attends un coup de tél de leur part pour voir ce qu'il me propose sur une nouvelle commande !
 

YES........
La solution est trouvée .....
annulation de la commande de juin
nouvelle commande demain avec les options qui vont bien !!!
pour exactement le même prix que l'ancienne commande (malgres les 1000 roros d'écart)

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

en plus elle me dit que pas beaucoup de différence au niveau livraison !!!
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Mais la seule solution c'est donc de faire une new commande !!!!!!
 

La mienne a été commandée le 27/04 chez un mandataire !

Tout s'arrange pour toi ! [:chris34:8]
 

bizarre mais avais tu le pack vision ?
si tu avais le pack confort seul c'est normal que pas de problème
en revanche si tu avais l'option pack vision plus pack confort offert là c'est pas normal / à nous!
 

Je reviens de chez mon CC, le problème semble simple si l'on compare les tarifs 10b et 10c le pack vision nommé comme tel sur une commande est traduit par la personne (informatique) qui passe la commande en code . Le pack Vision est sur les deux tarifs nommé ZE06, alors que le packs Vision + Confort avec indication (sur mail Marston uniquement) est J22P . Mon C.C à rectifier avant d'envoyer la commande en indiquant la bonne référence soit (J22P) même si aujourd'hui il ne sait pas encore comment il va se faire rembourser par Peugeot . Sur le Tarif 10b ou les deux n'étaient pas dissociées, la concession aurait du rectifier au moment de la saisie informatique s'il n'avait pas connaissance du 10C ou indiquer les deux Codes (ZE06 pour pack vision plus WV29) pour ceux qui ont un doute demander au CC de vérifier comment la commande a été passée si cela n'est pas trop tard car il semble très difficile de modifier voir impossible dés que le véhicule à son numéro de châssis.

Donc à priori je suis rassuré

Bonne Journée :coucou:
 

bizarre mais avais tu le pack vision ?
si tu avais le pack confort seul c'est normal que pas de problème
en revanche si tu avais l'option pack vision plus pack confort offert là c'est pas normal / à nous!

Seulement le pack confort pour moi ;)
 

bouhhhhhh :kaola: il a même pas le pack vision......
la honte !!!!!
(je plaisante)
précision pour les modos !!!!!! :)
 

bouhhhhhh :kaola: il a même pas le pack vision......
la honte !!!!!
(je plaisante)
précision pour les modos !!!!!! :)

Ouais mais moi j'aurais le pack confort [:camille31:5], pas besoin de recommander mon véhicule ! [:chris34:8]
 

pas grave en commandant demain 10H00 je l'aurais peut être avant ma commande de juin ....
c'est le coté surréaliste de peugeot!!!
mais je tiens à dire BRAVO à la CC de VALENCE 26 pour cet arrangement correct !
Pour la concess de VALENCE hip hip hip pack confort !
 

Bonjour a tous !!

Dénouement heureux pour moi aussi !! Ma concession Peugeot Nevers a renouveller la commande de ma RCZ avec le pack Confort ... arrivé prévu en octobre en attendant je roule toujours en RCZ et l'échange se fera au moment de la livraison. Merci Peugeot !! :) :D
 

Bravo pour toi Talian :confused: Mais :pt1cable: je n'y comprends rien ta nouvelle commande vient donc d'être effectuée, et tu devrais être livré en Octobre, moi je l'ai commandé le 26 juin et je ne serais livré que fin novembre :confused: :mad: :pt1cable: je vais en toucher un mot à [:kham]
 

Salut geco83 ! Oui, on m'a dit dans le mois d'octobre. Les livraison se font souvent plus tôt !! Regarde je devais etre livré mi Novembre, je l'ai eu fin Juillet !!! :D :coucou:
 


Bonjour à tou(te)s,

Cool pour vous qui aviez eu des tracas avec ces options, que tout s'arrange !

et merci de l'info Talian ! livraisons 'extrème' au 31 décembre, mais si ça peu avancer de qlq "mois", suis preneur ! :)

Wait and see, et espère avoir aussi toutes les options..

Bonne route tout le monde !
 

Y'a t-il eu de nouveaux cas de livraisons de pack vision livrés sans pack confort?Je parle en tarif 10A! ;)
 

Du nouveau sur ce pack conford

après avoir BIEN lu les caratéristiques et demander confirmation au vendreur
voilà se qu'il se passe

SI on prend pack cuir premium ou integrale le pack confort est inclut dedans et donc pas inclu dans le pack vision

Si on prend le tissu et le pack vision IL FAUT PRECISER LE PACK CONFORT et plus du pack vision


Conclusion
SI on prend du cuir premium ou integrale le pack confort est inclu
Si on ne prend pas de cuir donc tissu il faut le preciser et cette fois si. l'option passe avec le pack vision ET EN PLUS DU PACK
 


Donc je pense que je l'ai dans l'os!Enfin on verra bien, c'est quand même pas à moi de dire au vendeur ce qu'il doit faire! :eek:
 

Bah si tu le veux vraiment et que c'etait convenu lors de la signature du bon de commande, je pense que tu peux aller voir ton concessionnaire voir si c pas trop tard pour le noté (bien sur si ta voiture n'est pas encore fabriqué)
 


Ils ont modifié les options et leur contenu entre deux changements de tarif. Il est parfois possible de modifier la configuration d'une commande si la modif de la ligne de prod est récente. Par ailleurs, tout dépend de l'engagement du CC pour cette option?!... Il doit livrer la voiture telle que tu l as défini avec lui!... sinon... compensation! Meme si à sa décharge ce n'est pas toujours simple à suivre entre les définitions tarifs et les configurations usines possibles au moment où l on peut utiliser la ligne de prod.
 

Sur mon bon de commande il est précisé pack vision et rien d'autre.Mon vendeur m'a bien dit que je beneficie du tarif 10a mais qu'il ne sait pas si j'aurai le pack confort avec car la voiture est fabriquée aprés le tarif 10c. Il faut attendre la livraison! :(Et il n'est pas indiqué sur le bon de commande que le pck confort est offert quand on commande avec le pack vision.
 

Ce qui m'embête le plus serait de ne pas avoir le radar de stationnement à l'avant vu la longueur du nez :mad:
 

il faut appeler au plus vite la chaine de prod car cette option ne peut plus etre rajouté

Donc tu appel ton CC
lui appel la PROD
et il te confirme la mise en place ou non
en fonction de ca tu voi
 

il faut appeler au plus vite la chaine de prod car cette option ne peut plus etre rajouté

Donc tu appel ton CC
lui appel la PROD
et il te confirme la mise en place ou non
en fonction de ca tu voi

:pfff: Demande lui également si lors de la commande informatique le code de saisie est (pour les commandes passées avant le 01/07/2010) ZE06 + WV29 ce qui correspond à l'option Pack vision et confort du tarif 10B ou commande passée après le 01/07/2010 code J22P conforme au tarif 10 C. :whistle: