Arrivage de 407 au compte goutte

Attendez la rentrée pour la commander je pense que c'est plus sage et ce à beaucoup de niveaux :
essuyage des mauvais plâtres (même si elle est censée ne pas en avoir)
Attendez une montée en cadence de fab pour éviter tous délais fantaisistes
Enfin obtenir très certainement de mielleures conditions commerciales

Oui pour essuyer les plâtres mais, pour les ristournes, faut voir...
Rappelez-vous pour 307, lors de son lancement, prix "béton" et max. 3% en bataillant pdt 3 heures.
Ensuite, augmentation des prix et ristourne plus intéressante, donc, grosso-modo, la ristourne plus intéressante vient du fait que les prix ont augmenté alors... :mouai:

Je suis assez d'accord.
Je crois qu'il récupère un pourcentage de remise plus impotant par la hausse de tarif.
En clair, ça sent le prix de vente constant..........
Plausible.
En tout cas j'attends avec impatiente pour l'essayer.
Celle-ci je ne louperai pas.

Donc procédure 007, en mode stand by devant toutes les concessions de France :mouai:
 

Bonne idée.

Je demande à essayer une 407, je la vole et je la paye après.

Pourront pas me faire chier avec les délais de livraison :cool:
 

Bonne idée.

Je demande à essayer une 407, je la vole et je la paye après.

Pourront pas me faire chier avec les délais de livraison :cool:
C'est un concept effectivement mais bon pas trop dans mes habitudes :?
si non la louer
 

Bonne idée.

Je demande à essayer une 407, je la vole et je la paye après.

Pourront pas me faire chier avec les délais de livraison :cool:
C'est un concept effectivement mais bon pas trop dans mes habitudes :?
si non la louer

Faut pas plaisanter avec ça!!!! :mouai:
C'est la réponse de mon commercial ce matin: il suffit d'en louer une et de passer le week-end avec!!!!!! :mouai:
Bon, en clair, ça sert à quoi une concession si on ne peut plus y essayer les voitures. En plus, si chez Peugeot, y'a pas de 407, je ne vois pas comment en trouver dans les sociétés de location :confused: :voyons:
 

Bonne idée.

Je demande à essayer une 407, je la vole et je la paye après.

Pourront pas me faire chier avec les délais de livraison :cool:
C'est un concept effectivement mais bon pas trop dans mes habitudes :?
si non la louer

Faut pas plaisanter avec ça!!!! :mouai:
C'est la réponse de mon commercial ce matin: il suffit d'en louer une et de passer le week-end avec!!!!!! :mouai:
Bon, en clair, ça sert à quoi une concession si on ne peut plus y essayer les voitures. En plus, si chez Peugeot, y'a pas de 407, je ne vois pas comment en trouver dans les sociétés de location :confused: :voyons:
tout simplement parce que ils ont commandé depuis fort longtemps, donc seront servis en premier :D

A titre indicatif ils n'auraient que 5% sur ces voitures
 

je veux, j'exige une 407 immédiatement, sinon je mets des bombes sur les voies de la SNCF 8)
 

Bonne idée.

Je demande à essayer une 407, je la vole et je la paye après.

Pourront pas me faire chier avec les délais de livraison :cool:
C'est un concept effectivement mais bon pas trop dans mes habitudes :?
si non la louer

Faut pas plaisanter avec ça!!!! :mouai:
C'est la réponse de mon commercial ce matin: il suffit d'en louer une et de passer le week-end avec!!!!!! :mouai:
Bon, en clair, ça sert à quoi une concession si on ne peut plus y essayer les voitures. En plus, si chez Peugeot, y'a pas de 407, je ne vois pas comment en trouver dans les sociétés de location :confused: :voyons:
tout simplement parce que ils ont commandé depuis fort longtemps, donc seront servis en premier :D

A titre indicatif ils n'auraient que 5% sur ces voitures

Bon, le principal est que ça arrive. Quand je pense que je voulais faire l'essai dès le 24 avril et qu'il faudrait attendre mi-mai: ça va être long........... :cry:
Bon, si je t'ai bien compris, il faut que je monte une société de location de voiture????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Très bonne idée kernel45fr et je pense que l'on viendra. Au faite comme on est du forum tu fais des prix préferentiel :D pour la location.
 

Très bonne idée kernel45fr et je pense que l'on viendra. Au faite comme on est du forum tu fais des prix préferentiel :D pour la location.

Pour les prix préférentiel, on s'arrangera............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Très bonne idée kernel45fr et je pense que l'on viendra. Au faite comme on est du forum tu fais des prix préferentiel :D pour la location.

Pour les prix préférentiel, on s'arrangera............ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

CHOUETTE :lol: :lol: :lol:
 

Je suis à Paris et je viens de descendre à Nantes pour une journée. Je suis descendu en voiture en prenant l'autoroute (le même qui mène à Rennes).

A la descente, j'ai doublé une 407 couleur bleu de chine, mais surtout dans l'autre sens (à monter su Paris), j'ai croiser au moins 5 PL chargés de 407.

Lorsque je suis remonté à Paris hier, j'ai encore doublé un PL chargé de 407.

A mon avis, elle arrive en concession.
 

Vu hier sur l'autoroute près de Strasbourg, un camion qui transportait toute une collection de 407, celle-ci étant plus ou moins bachées, mais quand même visible... La 407 arriverait-elle déjà en concession pour préparer le 22 avril ?