Asphalt/La centrale

mikl21

Peugeot Addict
10 Février 2009
605
0
0
123
'tain...incredible le nombre d'annonces qui se revendiquent de la série Asphalt sur La Centrale tout en étant blanches,noires perla....??????On m'aurait caché des choses???On ne nous dit pas tout!!!! allez taper "Asphalt" dans les mots-clés, à droite et là :non: :confused:
 

oups,

on y trouve effectivement, entre autres, de magnifiques Asphalt blanche avec des jantes 18" et sans intérieur cuir...


 

Et le pire, c'est que la plupart d'entre elles sont des annonces pros.
Pour moi c'est un critère pour ne pas acheter chez eux : soit ils n'y connaissent rien, soit ils mentent. Dans les deux cas, on ne peut leur faire confiance.
 

ouai enfin la centrale annonce n'importe quoi quand tu met ton VIN pour rediger ton annonce. ça ne m'etonne pas qu'il y ait des erreurs
 

'tain...incredible le nombre d'annonces qui se revendiquent de la série Asphalt sur La Centrale tout en étant blanches,noires perla....??????On m'aurait caché des choses???On ne nous dit pas tout!!!! allez taper "Asphalt" dans les mots-clés, à droite et là :non: :confused:



:p Moi je sais ce que c'est une Asphalt :> QUE DU BONHEUR !!! :sol: :sol:
 

Ce qui me fait peur, ce sont les particuliers qui risques de se faire avoir en penssant acheté une Asphalt... Quoi que pour confondre il ne faut vraiment pas y connaitre grand chose.... Enfin sur 70 véhicules, à peine 10 sont réellement des Asphalts.
 

Mais non Asphalt veut dire qu'elle colle au bitume voila tout, et vu qu'elle a une bonne tenue de route, pour La Centrale ce sont toutes des Asphalt, cqfd :)
 


Ben en fait ce sont tout simplement des voitures faite pour rouler sur l'Asphalt et pas pour faire de tout terrains! !!!

Voilà...

MDR