Assurance connectée PSA Assurance

Peu308ab

Peugeot Addict
16 Octobre 2014
72
2
8
Bonjour tout le monde !

Sur mon hybrid4 équipé de SOS Peugeot et depuis un an, PSA Assurance m'a par deux fois informé que mon véhicule n'était pas éligible ( éligible pas éligible, éligible pas éligible ).
Je viens de découvrir qu'un boitier devait être activé dans mon 3008 !
Au moment du contrat, aucune information ne m'a été donnée.
Je leur ai posé plusieurs fois la question : que faut-il faire pour que l'assurance connectée fonctionne ?
Incapable de me répondre.
Je viens de leur poser la question : Je n'ai fait aucune manipulation pour ''activé le boitier''. Est-ce pour cela que vous ne recevez aucune donnée exploitable de mon véhicule ?
J'attends une réponse.
Quelqu'un utilise-t-il cette assurance connectée de PSA Assurance avec un score de conduite envoyé tous les mois et qui permet de réduire vos cotisations ?
Si oui, avez-vous fait cette manipulation du boitier SOS pour l'activer ?Activation boitier.jpg
https://peugeot.psa-assurance.fr/mon-assurance-connectee/

Bonne route à tous (.tes) !
 

Le bouton SOS n'est pas "PSA Assurance". Je ne vois pas trop le rapport entre les 2
Ceci dit, il te faut voir avec ta CC pour vérifier que ton BTA est fonctionnel et bien activé pour ta voiture.
 
Dernière édition:

Avec cette histoire d'assurance "connectée" (quelle horreur, soit dit en passant de se faire pister par son assureur et, de plus, avec son consentement... :rolleyes:) c'est bien possible que le BTA serve de mouchard.
Et merci par avance de nous épargner l'écriture inclusive.