[astuce] volume synthèse vocale gps wip nav

vincor

Peugeot Addict
10 Octobre 2009
91
0
0
123
bon, je vous livre une petite astuce que j'ai decouvert par hasard sur le wipnav, mais peut-etre que tout le monde la connaissait !
perso, il m'arrive que la douce voix de la dame du gps soit inaudible quand la musique est trop forte, j'ai beau regler le son gps, apparemment ce n'est pas sauvegardé !
alors, pour eviter de repartir dans les sous menus de reglage audio, il existe une solution simple !
lors d'un message vocal gps, la commande au volant du volume musique permet de regler le volume du gps !
et si on n'a pas le temps, il suffit d'appuyer sur le bouton au bout du commodo phare pour reentendre le message et ajuster a ce moment là le volume !

je ne sais pas si j'ai été clair, si c'est utile pour la communauté, mais dans le doute, je poste !


bonne journée
 

merci vincor
c'est cool çà,c'est bon a savoir,tu la trouver par hazard ou alors dans le manuel
 

Bonjour vincor

J'ai l'impression qu'avec cette voiture on "trouve" des astuces peu à peu,cela fait 10 mois que j'ai la mienne et je me dis "tiens ,il y a une application pour ça !!!" un vrai Iphone :) :)
 

Lorsque je règle le son pour la navigation GPS, celui-ci est sauvegardé.
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Philw389
 


Ajuster le son lors de l'annonce GPS, et le rappel de l'annonce GPS, sont des fonctionnalités standard des systèmes montés sur les véhicules PSA.
J'avais cela sur le RT3 de mes premières 807, je l'ai sur le RT4... nous en avons parlé plusieurs fois !

;)
 

désolé de ce doublon, mais j'avais bien ecrit "dans le doute, je poste"