attelage 508 SW GT 2.0 de 2020

rous

Nouveau membre
19 Avril 2023
2
0
1
charleville-mezieres
bonjour a tous, petite question .
je cherche a mettre un attelage sur ma 508 GT 2.0 180 PHASE 2 de 2020mais personne ne peut le faire a part Peugeot pour la modique somme de 1500euros.
tout le monde me dis OK pour la GT Line mais non pour la GT .
SVP avez vous eu déjà le cas ou connaissez vous la difference entre un GT Line et un GT.(je pensais qu'il n' avait aucun difference par raport au chassis et a la carrosserie)
par avance merci.
 

Bonjour

Je pense qu'il vaudrait mieux poser la question directement dans la section des 408, plus de réponses potentielles là-bas
 
  • J'aime
Reactions: rous


Supprimer des messages, c'est bien (quand HS), mais celui juste avant est full HS aussi (en plus d'être une attaque), ou à tout le moins la réponse apportée se doit de rester :
Erreur de frappe, ce qui est possible pour tout un chacun
 

Ça concerne ma voiture Peugeot 2008 pour laquelle le délai de réparation reste inconnu à ce jour. Il s'agit du boîtier électronique télématique qui gère entre autre l'ordinateur de bord, la caméra de recul et le détecteur de recul. Les symptômes sont arrivés en mai puis en décembre 2021 puis revenus sur 2022 et le 25 octobre le garage l'a retesté et envoyé en réparation le 10 décembre. 15 jours après il est revenu non réparable. Depuis, la réponse reste la même : aucun délai de livraison donné par l'entreprise qui fabrique ces boîtiers. Selon le garage Peugeot il manquerait des composants électroniques pour la fabrication. Le 9 avril l'avertisseur sonore et le voyant se sont activés pour vérifier la pression des pneus (un des pneus était un peu sous-gonflé) mais l'ordinateur de bord n'a pas pu être réinitialisé. Le voyant reste allumé et à chaque démarrage l'avertisseur sonore fonctionne. Tant que ce ne sera pas réparé je ne saurai plus si mes pneus restent correctement gonflés ou pas. J’avais acheté cette voiture car la caméra de recul me permettait de sortir de chez moi dans la rue en marche arrière (seule possibilité). Maintenant je vois moins bien qu’avant avec une voiture sans caméra et sans avertisseur d’approche. De plus le feu de recul étant situé sous le pare choc arrière droit n’éclaire pas la chaussée si la caméra ne fonctionne pas. Je croyais qu’en l’absence de réparation le garage avait l’obligation de remplacer la voiture.
 

Je pense que tu t'es complètement trompé de discussion pour ta réponse @Amimots
Car je ne vois aucun rapport avec l'attelage sur une 508, et 2008
 
Dernière édition: