Attentats à LONDRES

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 516
3 727
113
123
Serie d'attentats à Londres dans les bus et métro.

On ne peut pas gagner à tous les coups.

M'enfin rien ne mérite ça.

Ca va un peu rabaisser la joie du Blair......eau.
 


salut

Rien de plus lache que de commettre des attentas. Des gens innocents ont été touchés.
Tu crois qu'il y a une cause à effet par rapport à la nomination de londres pour l'organisation des JO 2012
 

AMHA Pas de cause à effet avec les JO!

Des pauvres gens y ont laissé leur peau,des innocents!

J'ecoute RTL en direct par internet et ce qui est étonnant c'est que des attentats étaient dans l'air....
 

On parles de 7 explosions et plus de 90 victimes. Ce qui fait peur c'est que ce genre d'attentats se préparent à l'avance et que c'est arrivé au lendemain de la décision du pays organisateur. On peux penser que des attentats se preparaient peut être si la France avait été désigné vaincoeur.
 





Beaucoup de choses peuvent expliquer. Il y a le proces de Abou Amza à Londres, un imam islamiste pronant le terrorisme qui sévissait à Londres et le G8. Pourquoi pas en Ecosse ? C'est probablement le lieu le plus surveillé au monde. Et ce qui importe c'est de frapper les esprits pas les dirigeants.
Pour ce qui est des JO, à priori pure coincidence. Mais c'est clair que la fete aura été de courte durée.
 

Beaucoup de choses peuvent expliquer. Il y a le proces de Abou Amza à Londres, un imam islamiste pronant le terrorisme qui sévissait à Londres et le G8. Pourquoi pas en Ecosse ? C'est probablement le lieu le plus surveillé au monde. Et ce qui importe c'est de frapper les esprits pas les dirigeants.
Pour ce qui est des JO, à priori pure coincidence. Mais c'est clair que la fete aura été de courte durée.

+1 :eek:
 

dernier bilan officiel: 33 morts et plus de 345 personnes blessées, dont 45 grièvement
:/
 

y a rien de plus a dire quelle bande de sales cons :evil: (désolé pour ces mots vulgaires)
 

+1

Et Londres est la ville qui acceuille le plus d'islamistes au km².
Beau remerciement.
C'est véritablement la plaie du 21ème siècle, ce terrorisme ...

mb. :evil:
 

Je ne veux pas être raciste mais j'en ai vraiment marre de ces islamistes de merde. :evil:
Pire que des animaux.. Tuer des innocents pour une ideologie de merde, c'est insupportable. :evil:
D'accord, les anglais ont eu tord de s'engager en Irak mais c'est pas une raison..... :mouai:
 


Je ne veux pas être raciste mais j'en ai vraiment marre de ces islamistes de merde. :evil:
Pire que des animaux.. Tuer des innocents pour une ideologie de merde, c'est insupportable. :evil:
D'accord, les anglais ont eu tord de s'engager en Irak mais c'est pas une raison..... :mouai:
L'humanité elle même est globalement répugnante :/ certains sont suffisament cons pour se jetter d'un pont si leur "leader" le fait, d'autres sont suffisament manipulateurs et dérangés pour pousser ces derniers à passer à l'acte, au milieu de tout ça on trouve un peu de tout : des idéalistes en dehors de la réalité, des nombrillistes, des indécis ... peu de cohérence, globalement pas d'évolution et aucun des "dirigeants" ne s'est suffisament désintéressé pour être efficace ...
C'est malheureux mais ma vision du monde actuel n'est pas rose :(
 

Attentat revendiqué sur Internet par Alkaida en Europe, vive la religion et le fanatisme la plaie du 21eme siecle
 



Je ne veux pas être raciste mais j'en ai vraiment marre de ces islamistes de merde. :evil:
Pire que des animaux.. Tuer des innocents pour une ideologie de merde, c'est insupportable. :evil:
D'accord, les anglais ont eu tord de s'engager en Irak mais c'est pas une raison..... :mouai:
L'humanité elle même est globalement répugnante :/ certains sont suffisament cons pour se jetter d'un pont si leur "leader" le fait, d'autres sont suffisament manipulateurs et dérangés pour pousser ces derniers à passer à l'acte, au milieu de tout ça on trouve un peu de tout : des idéalistes en dehors de la réalité, des nombrillistes, des indécis ... peu de cohérence, globalement pas d'évolution et aucun des "dirigeants" ne s'est suffisament désintéressé pour être efficace ...
C'est malheureux mais ma vision du monde actuel n'est pas rose :(


+1

le pire est que souvent, on resent ca dans la vie de tout les jour et au travail....
:rolleyes:

pour revenir au attentats, ca m'a fais drole de voir les photos de la station que j'ai pris pendant 7ans!!

y'a pas de mot pour decrire ces horreur... :cry:
 

Attentat revendiqué sur Internet par Alkaida en Europe, vive la religion et le fanatisme la plaie du 21eme siecle
je pense que l'excuse de la religion n'est qu'une couverture.. une excuse....
a mon avis, les comanditaire de ces acte on autre chose en tete..... si tu "crois" VRAIMENT en dieu (quoi qu'il soit..) tu est touche par l'amour. donc, tu ne pense meme pas a cometre des atrocite pareil mais tu pardone.
il est impossible de croire en dieux et etre vindicatif et haineux au point de tuer des inocent...
 

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas à moi qu'il faut le dire mais aux islamistes et à leur guerre sainte.
 

pfff, a mon avis, on peut pas leur dire grand chose a ces gens la...
ils sont assez borne dans leur decision, leur facons de penser et rien ne leur fera change d'avis...
le seul "religieux" qui pour moi a fait une guerre "sainte", c'est gandi....
ca c'etait une vrai guerre sainte...
leur (les commanditaire) jihade n'est que de la poudre au yeux de ce qui veulent bien les croire (au lieu de croire en dieu..)
 

Je suis d'accord avec toi mais c'est pas à moi qu'il faut le dire mais aux islamistes et à leur guerre sainte.
entre autre, je ne disais pas ca pour dire que tu avais tort, je voulais juste donne mon avis sur la revendication :chinois:
 


Il en fallait un, Kroll a osé. Paru ce jour dans Le Courrier International et le Soir :

Londres.gif


mb. :/