Attentats à LONDRES

Chirac ne fait pas que des conneries et on peut encore le remercier de ne pas nous avoir engagé dans la guerre en irak. Et ce à tous les niveaux. Tant pis si on y a perdu en crédibilité aupres des pays moutons des états unis, meme si ça nous a couté les jeux. (avec le non au référendum).

Même si la guerre en Irak est essentiellement source de profit pour les 'Ricains, Chirac n'a pas fait la guerre parce qu'il a peur des représailles dans notre pays, tout simplement... :/

mais aussi parce que cette guerre était illégale est injustifiée
bref, il a eu raison de ne pas y participer et de s'y être opposé :spamafote:
De toute façon, dans notre pays, on est trop laxistes avec les extrêmistes... :mouai:

ce n'est pas pire que chez nos amis anglais, ou que dans le reste de l'Europe :eek:
de toute façon, en 2007 tout va changer quand "super-sarko" va débouler, tout ce qui ressemblera de près ou de loin à un intégriste sera soit emprisonné, soit expulsé (il faudra que je pense à raser ma barbe, sait on jamais...); peut être même qu'il enverra quelques troupes en Irak :rolleyes:

Bien sûr mais, comme les Français ne veulent pas de l'Europe en majorité, le reste ne doit avoir que peu d'importance... :rolleyes:
 

Chirac ne fait pas que des conneries et on peut encore le remercier de ne pas nous avoir engagé dans la guerre en irak. Et ce à tous les niveaux. Tant pis si on y a perdu en crédibilité aupres des pays moutons des états unis, meme si ça nous a couté les jeux. (avec le non au référendum).

Même si la guerre en Irak est essentiellement source de profit pour les 'Ricains, Chirac n'a pas fait la guerre parce qu'il a peur des représailles dans notre pays, tout simplement... :/

mais aussi parce que cette guerre était illégale est injustifiée
bref, il a eu raison de ne pas y participer et de s'y être opposé :spamafote:
De toute façon, dans notre pays, on est trop laxistes avec les extrêmistes... :mouai:

ce n'est pas pire que chez nos amis anglais, ou que dans le reste de l'Europe :eek:
de toute façon, en 2007 tout va changer quand "super-sarko" va débouler, tout ce qui ressemblera de près ou de loin à un intégriste sera soit emprisonné, soit expulsé (il faudra que je pense à raser ma barbe, sait on jamais...); peut être même qu'il enverra quelques troupes en Irak :rolleyes:

Bien sûr mais, comme les Français ne veulent pas de l'Europe en majorité, le reste ne doit avoir que peu d'importance... :rolleyes:

ceux qui pensent que la France se débrouillera mieux sans l'europe sont juste idiots, malheureusement, ils ont le droit de vote :W
 

Chirac ne fait pas que des conneries et on peut encore le remercier de ne pas nous avoir engagé dans la guerre en irak. Et ce à tous les niveaux. Tant pis si on y a perdu en crédibilité aupres des pays moutons des états unis, meme si ça nous a couté les jeux. (avec le non au référendum).

Même si la guerre en Irak est essentiellement source de profit pour les 'Ricains, Chirac n'a pas fait la guerre parce qu'il a peur des représailles dans notre pays, tout simplement... :/

mais aussi parce que cette guerre était illégale est injustifiée
bref, il a eu raison de ne pas y participer et de s'y être opposé :spamafote:
De toute façon, dans notre pays, on est trop laxistes avec les extrêmistes... :mouai:

ce n'est pas pire que chez nos amis anglais, ou que dans le reste de l'Europe :eek:
de toute façon, en 2007 tout va changer quand "super-sarko" va débouler, tout ce qui ressemblera de près ou de loin à un intégriste sera soit emprisonné, soit expulsé (il faudra que je pense à raser ma barbe, sait on jamais...); peut être même qu'il enverra quelques troupes en Irak :rolleyes:

Bien sûr mais, comme les Français ne veulent pas de l'Europe en majorité, le reste ne doit avoir que peu d'importance... :rolleyes:

ceux qui pensent que la France se débrouillera mieux sans l'europe sont juste idiots, malheureusement, ils ont le droit de vote :W

Eh oui, c'est la démocratie... :chinois:
Mais faut pas venir pleurer après... :non:
 

Je viens d'entendre (un collegue vient de me le dire, je suis au bureau) que 4 nouvelles bombes viennent d'exploser à Londres info ou intox?????
 

Des bombes "plus petites" que celles du 7 juillet ont explosé jeudi à Londres, faisant "un faible nombre de victimes", a annoncé jeudi le chef de la police. Il s'agit, selon lui de "quatre explosions ou tentatives d'explosion". Ian Blair a estimé que ces incidents survenus dans les transports en commun étaient "de tout évidence très graves" et a demandé aux Londoniens de "rester où ils sont".

Trois stations du métro londonien – Sheperd's Bush, Warren Street et Oval - ont été évacuées jeudi à la suite "d'incidents", selon la police. Les premiers appels ont été reçus à 12h30, heure de Londres. Les services de secours ont également été appelés après un "incident" dans un autobus 26 à Hackney Road, dans l'est de Londres. Un colis suspect a également été repéré à Victoria Station. La police indique qu'une personne aurait été blessée à la station de Warren Street où des passagers ont indiqué avoir vu de la fumée.



Site de tf1.fr
 

Pour essayer de détendre l'atmosphère ...

bavure.gif


mb. :D
 



Moi ça ne me choque pas , il y bien eut des blagues sur le 11 sep et sur d'autres fait divers.... :)

D'ailleurs j'ai envie d'ouvrir un topic >> peut on rire de tout ?

Moi je dit oui maintenant s'il y a le style et la maniere...
On a bien eut des "blagues" sur le forum sur la mort de Jean paul 2.... alors.....
 

moi ça me fait rire! :lol:

quant à la question: peut on rire de tout? .......... ma réponse est OUI! :oui:

évidemment il faudrait que j'argumente un peu mais ce soir j'ai beaucoup la flemme! :D