Bonjour,suite à une usure anormale des pneus de ma peugeot 2008 ETG 82 ch.J'ai du remplacer les pneus AV à 25000Km (Michelin Energy) que j'ai interverti AR/AV durant l'intervention et à nouveau remplacement des pneus AV à 40000km (j'ai monté des Pirelli P7 blue).J'ai par ailleurs un mauvais alignement du volant (conduite tranquille et pas de chocs)
Durant les premières révisions ,j'ai signalé ce problème sans qu'on me donne une quelconque explication.
En parcourant les forums et les magasines auto,j'ai pu en conclure qu'un mauvais réglage de géométrie pouvait en être la cause (anomalie répertoriée sur les 2008).
Et lors du quatrième entretien ,le concessionnaire m'a dit que cette intervention pouvait régler ces usures prématurés (montant 78 euros!!!!).
J'ai contacté le SAV via mail et la réponse par téléphone a été négative quant à la prise en charge de la géométrie.
Aussi j'ai envoyé un dossier en recommandé étayé de tous les factures d'entretiens effectues chez Peugeot et de celle des pneus.J'ai réceptionné le recipissé du recommandé et depuis rien (8 avril 2019)
D’où ma question,est ce que certains d'entre vous ont contacté le Service Relation Client et si oui,quel à été le laps de temps pour obtenir une réponse?
Merci par avance.
Durant les premières révisions ,j'ai signalé ce problème sans qu'on me donne une quelconque explication.
En parcourant les forums et les magasines auto,j'ai pu en conclure qu'un mauvais réglage de géométrie pouvait en être la cause (anomalie répertoriée sur les 2008).
Et lors du quatrième entretien ,le concessionnaire m'a dit que cette intervention pouvait régler ces usures prématurés (montant 78 euros!!!!).
J'ai contacté le SAV via mail et la réponse par téléphone a été négative quant à la prise en charge de la géométrie.
Aussi j'ai envoyé un dossier en recommandé étayé de tous les factures d'entretiens effectues chez Peugeot et de celle des pneus.J'ai réceptionné le recipissé du recommandé et depuis rien (8 avril 2019)
D’où ma question,est ce que certains d'entre vous ont contacté le Service Relation Client et si oui,quel à été le laps de temps pour obtenir une réponse?
Merci par avance.