SAV inadmissible. Honte a Peugeot.

francky0679

Membre
26 Juin 2006
8
1
3
46
Saint Etienne
Bonsoir,
Je suis propriétaire d'un 2008 depuis 05.2021 (neuf) et toujours entretenu chez Peugeot et j'ai eu un gros problème d'embrayage (destruction partiel) lié au décalage du volant moteur. Le véhicule avait 4,5 ans et seulement 34036 km. Du coup le 24.12.2025 comme on partait en vacances on a pas eu le choix de régler la modique somme de 2289,73€ au Garage Peugeot Arod de saint Priest en Jarez qui ont bien fait le job même si le prix était exorbitant. J'ai directement fait un dossier de prise en charge par Peugeot.
En tout début d'année 2026 Peugeot a répondu qu'il pouvait peut être lui envoyer des bons d'achat pour 1300 €.
Par une lettre recommandée j'ai signifié que je n'étais pas d'accord et qu'il fallait qu'il révise leur offre. Après des dizaines et des dizaines d'appels et de mail on m'a enfin dit d'envoyer un RIB bancaire certifié le 12.03.2026 (sans même savoir à quoi je pouvais prétendre). depuis cette date-là j'ai envoyé pas mal d'e-mail et j'ai dû les appeler une bonne quinzaine de fois. Malheureusement depuis le 12 mars plus aucune communication avec le gestionnaire de dossiers (ça fait 2 mois) plus personne ne me répond excepté la plateforme téléphonique qui ne servent décidément à rien du tout c'est comme si qu'ils ne voulaient plus me répondre.
Mon ami pense qu'il joue avec le temps car plus les mois passent plus les clients se désintéressent de leur propre dossier et finissent même par ne plus rien réclamer. Je trouve ça inadmissible pour une grosse entreprise de ne pas répondre à leurs clients qui n'ont rien fait de mal si ce n'est peut-être avoir acheté un véhicule Peugeot.
Si un agent Peugeot peut me donner plus d'informations sur le dossier de SAV numéro 03436909 ce serait bienvenu.
Par ailleurs si quelqu'un peut me donner d'autres coordonnées ou numéro de téléphone ou adresse email afin de pouvoir contacter par un autre chemin Peugeot France.
Merci

salut, si tu batailles avec eux depuis six mois, on ne pourra guère t'aider. Fais appel à un expert, l'assistance juridique de ton assurance ou a un médiateur pour débloquer la situation.

• J'aime
Reactions: Gwack84