Attention au soleil !

c'est donc sous ce bout de plastique caoutchouteux que se cache la prise diagnostique.... :lol:
espérons que les poses / déposes de cette pièce caoutchouc ne pose pas de pb à la longue....

Je vois que vous parlez de materiaux qui se deforme à cause du soleil.
Par hasard pour les possesseur de 308 qui date d'avant fevrier 2008, est ce que vous auriez des soucis avec le rideau de pavillion après que votre voiture soit resté en plein soleil????

Avec le rideau, aucun souci non plus, et pourtant elle reste souvent garé en plein soleil rideau ouvert ou fermé quand je l'oublie ;)

Je vois que vous parlez de materiaux qui se deforme à cause du soleil.
Par hasard pour les possesseur de 308 qui date d'avant fevrier 2008, est ce que vous auriez des soucis avec le rideau de pavillion après que votre voiture soit resté en plein soleil????

Quels soucis ?

Ouvre un nouveau sujet, tu auras certainement plus de réponses.

bonsoir , 308 de fin février et aucun soucis avec rideau de pavillon. tu as quel genre de soucis?

Moi j'ai pas de 308, c'est pour ça que je vous demande.
Le fabricant de se rideau nous avais demandé d'effectué une retouce sue celui ci, car a partir de 70,80° de températur au niveau du pavillion, les plastiques du rideau (de très bonnes qualités....) se dilatent et ne maintiennent plus les cables qui servent à l'ouverture et a la fermeture.

Ca m'étonnerait qui "Big Brother" me laisse posté ça, mais bon je vois tellement de chose qui ce passe sur les voitures que ça me dégoute