Attention aux vols de 3008 !!

Ca ne te décharge pas tes piles ? (du genre, ta clé cherche à communiquer et comme elle n'y arrive pas, elle ré-essaie x fois)

Je n'ai rien constaté pour l'instant, je l'ai acheté en décembre 2021. J'ai aussi un Apple Airtag, qui sonne a chaque fois que j'ouvre la boite.

Peut être par la suite, la pile de l'airtag est donné à 1 an ... pour la clé Peugeot, je ne sais pas.

Un gars s'est fait piqué sa BMW pas loin de chez moi et avait publié la vidéo, d'où l'acquisition de la boite.
 

Les cas ou la clef est hors de porté et ne peut pas communiqué sont plus que fréquent : les gens en appartement, les gens au boulot avec la voiture garé au sous-sol ou sur un parking éloigné, toutes les balades que tu peux faire, .....
A moins de vivre en maison avec la voiture vraiment à côté et de peux sortir .....
 

Les cas ou la clef est hors de porté et ne peut pas communiqué sont plus que fréquent : les gens en appartement, les gens au boulot avec la voiture garé au sous-sol ou sur un parking éloigné, toutes les balades que tu peux faire, .....
A moins de vivre en maison avec la voiture vraiment à côté et de peux sortir .....

C'est mon cas, le garage est attenant à la maison et la clé toujours a portée. La clé secondaire est dans un étui porte clé du même type, depuis plus longtemps, juillet 2021, soit presque qu'un an, la pile est toujours ok.
 

oui je ne vois pourquoi il y aurait une différence coté conso entre les clés dans une boite de Faraday ( j'ai exactement la même que Cubitus ) et une clé hors de porté ( donc à quelques mètres de la bagnole pour ne pas qu'elle s'ouvre ).
 

Je crois savoir que la clé se met en veille si : hors de portée du véhicule et boutons pas pressés pendant un certain temps.
Mon précédent 3008 à eu sa clé de secours planquée dans un coffre fort 6 étages au dessus de la voiture, la pile n'est toujours pas vide.
 


ça continue ?
Bien sûr, la sécurité des passagers n'est pas compromise :pt1cable: