Commandes au volant, ou est la touche "retour" ?

federico1973

Membre
8 Septembre 2017
6
0
0
Bonjour,

Je découvre ma nouvelle 3008 avec grand bonheur mais j'ai un horrible doute... Est il possible de faire un "Back" dans la navigation des applis depuis les touches au volant ???

Plus précisement, si je navigue avec les touches du volant et j'active un menu de la tablette centrale (disons telephonie) je me vois obligé de lacher le volant pour appuyer sur la petite fleche en haut a gauche de l'écran si je veux sortir de l'appli... Je n'arrive pas à le faire depuis le volant.

Je dois etre bete mais je ne vois nulle part de solution...
 

Bonjour,

J'ai cherché en vain cette fonction sur le volant.... Malheureusement je pense que cela n'est pas possible.
 

j'ai remarqué que sans intervention l'affichage rebasculait seul sur l'affichage précédent après une dizaine de secondes environ.
 

Tout à fait.
Normalement, les écrans secondaires (donc pas les 1ers écrans associés à chacun desp ushs) reviennent aux écrans primaires au bout d'un certain temps, ne nécessitant donc pas d'appuyer sur la flèche retour
 

Autre sujet proche, pour couper le son depuis le volant, il n'y a pas de touche "Mute"

Par contre, si on appuie en même temps sur les deux touches de volume, ça coupe le son ... un fois sur 2 ...
 

Pour couper le son, autre solution : appui long de 3 à 4 secondes sur la touche SRC (Source) du volant, c'est plus facile à faire que l'appui en même temps sur les deux touches de volume.
 


Je déterre le sujet : pour couper le son depuis le volant, il suffit d'appuyer simultanément sur les boutons + et - (moi je le fais avec mon pouce gauche à plat sur le trait entre les 2 boutons).
 

Pour info pour faire un retour au ‘premier ecran’ depuis n’importe quel sous écran un appui sur la touche piano le permet