Salut à tous,
Ça y est, je laisse partir mon 3008 GT Line Puretech EAT6 a 31 000kms.
Je l'avais reçu en avril 2017 après plus de 6 mois d'attente.
J'ai aimé son look racé, son touché de route et la qualité de l'habitacle.
Le bon niveau de silence.
Son petit volant super bien dessiné.
J'ai pas aimé la qualité des caméras et la fausse vision 360, le Park assist beaucoup trop long pour détecter une place.
La tablette trop lente et pas réactive.
La boîte EAT6 qui génère des à-coups, notamment en cas de sollicitations brusque ou à basse vitesse dans certaines conditions.
J'ai détesté le stop and start, très mal géré dans les embouteillages toulousain.
Ce 3008 à été un coup de cœur, c'est son look qui m'a séduit en premier mais pas sa technologie assez classique sur le marché.
Je part vers le côté obscure des électrons, sur un véhicule très différent, beaucoup plus technologique.
A bientôt.
Ça y est, je laisse partir mon 3008 GT Line Puretech EAT6 a 31 000kms.
Je l'avais reçu en avril 2017 après plus de 6 mois d'attente.
J'ai aimé son look racé, son touché de route et la qualité de l'habitacle.
Le bon niveau de silence.
Son petit volant super bien dessiné.
J'ai pas aimé la qualité des caméras et la fausse vision 360, le Park assist beaucoup trop long pour détecter une place.
La tablette trop lente et pas réactive.
La boîte EAT6 qui génère des à-coups, notamment en cas de sollicitations brusque ou à basse vitesse dans certaines conditions.
J'ai détesté le stop and start, très mal géré dans les embouteillages toulousain.
Ce 3008 à été un coup de cœur, c'est son look qui m'a séduit en premier mais pas sa technologie assez classique sur le marché.
Je part vers le côté obscure des électrons, sur un véhicule très différent, beaucoup plus technologique.
A bientôt.