Attention danger

ddx42

Membre
20 Novembre 2009
6
0
0
Surtout ne pas acheter de 3008 !!!!!
J'ai une 3008 feline 2 l HDI depuisit 80000 Km
Je roule souvant en Allemagne.....
Cette voiture n'est pas digne de Peugeot une mauvaise copie de le 308.
Mal fini même en version féline, des grossières erreurs technique de conception.
Surtout n'acheter pas de 3008 .....
Pourtant videl Peugeot je change tout les deux ans (je fais 100000 Km / an)
Peugeot depuis 8 ans acheté un 207 CC à mon épouse en 2009.
Je n'ai rien contre Peugeot sauf contre l'ingénieur concepteur de cette merd.....
Je risque maintenant de changer de marque le faute au concepteur du boulet 3008 ....

A votre disposition pour échange sur le sujet.

A+
Daniel

Mal fini même en version féline, des grossières erreurs technique de conception.
Je n'ai rien contre Peugeot sauf contre l'ingénieur concepteur de cette merd.....
Je risque maintenant de changer de marque le faute au concepteur du boulet 3008 ....

A+
Daniel

Novice ds le 3008, mais parcourant pas mal de forum et ayant discuter avec un ami heureux posesseur le ce véhicule ( 90000kms )j' ai peur que ton post ne soit surbooké ce soir. :pt1cable:

Mais apres chaque personne est libre de penser et de s' exprimer... :pfff:

Au lieu de balancer ta hargne justifiee ou pas contre ce vehicule,il faudrait peut etre argumenter !

Un peu cavalier comme attitude.

A+
Daniel

Bonjour,
B O N J O U R : 7 petites lettres pour débuter aimablement un post.
Si votre intervention sur le forum n'est pas un troll, il serait bon de développer un peu plus et nous faire part précisément de ce que vous reprochez à votre véhicule.

Au plaisir de vous lire

il serait intéressant d'avoir un historique de 80000kms du 2litres
quelles sont tes réserves
sur le moteur?
sur l'équipement?
sur la tenue de route?
sur le sav?
Dans l'attente de te lire

bonjour,

Comme dis au dessus chacun est libre de penser ce qu'il veut mais sans argumentation je ne vois pas l'interet de ce post mis a part nous faire partager votre frustration.
Si il est si nul que ca changez en et ne degoutez pas les autres :hello:

...Et ben va vite acheter un bon gros tape cul teuton, te masturber l'esprit dessus en étant convaincu que tu as la meilleure voiture du monde et arrête de venir nous emmerder... ou alors argumente ce que visiblement, tu n'as pas la capacité de faire.

+ 1
un sujet comme celui là où un internaute critique violemment sans donner aucun argument mérite d'être fermé

je me joins à ceux qui demandent la fermeture

Laissons le s'exprimer
Chacun peut écrire librement ce qu'il pense
Maintenant il est vrai que critiquer pour critiquer c'est facile.
Je pense que DDX42 devrait nous donner ses griefs et de nous dire ce qui lui déplait dans ce véhicule

[:chris34] [:chris34]

Si on doit fermer a chaque fois que qq1 dit du mal du 3008 ou autre... :sarcastic:

Salut,

Ouai, Ouai... Encore un rigolo qui balance sans arguments.
Personne je suis prêt à débattre. Encore faut-il que Mr réponde à nos questions.

A suivre...peut-être.

Il fréquente ce forum depuis un an.... Il a déjà à trois reprises fait part de son mécontentement concernant son 3008 qu'il aurait commandé fin 2009, receptionné début 2010 dans la region de Saint-Etienne et qui serait en vente depuis mars 2010... Quand on sait le succès de ce véhicule sur le marché français, ne pas avoir reussi à le vendre en 6 mois...

Curieux comme participation à ce forum, n'est ce pas ?

:hello:

Laurent F

Bonsoir,

A mon avis c'est simplement un provocateur qui doit bien se mastur... pardon se marrer quand il lit nos réactions à ses propos... ;)