Atuce pour filmer

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Voilà, j'ai un appareil photo numérique HP photosmart 318. cet appareil a une mémoire interne de 8 Mo. Avec cette mémoire, je peux filmer 30 secondes. Si j'achète une carte mémoire SD (confirmez-moi le format) de 512 Mo, je devrais, en toute logique pouvoir filmer 1920 secondes soit 32 minutes. Seulement, deurf m'affirme que ce n'est pas possible de filmer en continue.

Pourriez-vous me donnez votre avis sur la question afin que je ne fasse pas de bétise avec un achat qui pourrait vite devenir indésirable et inutile.

merci :)

Tout depend de ton appareil photo, certains permettent 15 secondes, d'autres 30 secondes, ...
Cela n'a rien a voir avec la carte memoire que tu met dedans!
Je pense que le max doit etre 1 minute!

Je sais pas pour ton appareil, mais sur mon sony il a effectivement une limite suivant la résolution.

Ouais chez Hp et d'autre marque comme Canon Nikon c'est limiter..

Par contre moi j'avais le sony DSC P7 et maintenantn le DSC P10 (5mio de pixels)
ben avec ces 2 model tu peux filmer en continu sans problème..
Ca c'est pratique..

Bye

sur mon optio, même pb. quelle que soit la carte mémoire que je mets dedans, ça limite à 30 sec. Fauit faire plusieurs séquences.

J'ai finalement acheté une carte mémoire SD pour mon appareil. Il s'agit d'une carte de 64 Mo et je peux faire 686 photos en tout avec les 8 Mo disponibles de la mémoire interne. Je pense que ce sera suffisant pour le rallye d'espagne. enfin, 686 avec la plus mauvaise résolution sinon, c'est plutot 120 en résolution moyenne et 66 en résolution maximale. Ca reste quand même très satisfaisant.
J'ai également essayé de faire des vidéos avec. En fait je peux faire autant de vidéos qu'il y a de palce sur la carte MAIS par tranche de 30 secondes. c'est pas si mal ! :)

J'en suis content. :D

oui !!!!!!!!!!

J'enporte :

- 1 appreil photos APS haut de gamme
- 1 appareil photo jetable
- 4 pellicule APS
- 1 appareil photos numérique avec 72 Mo de mémoire
- 1 camescope numérique avec une K7 d'une heure, 1 batterie normale et 1 batterie longue durée

Ouais ca sera cool..
Moi normalement samedi prochain je vais au rally du Valais (suisse)...donc je prendrai des photo pour vous..(et si jamais quelque vidéo aussi)

moi j'ai un Canon Powershot A70 et j'ai mis une carte de 128Mo : je filme mes 6 minutes (variable suivant la résolution) sans aucun problème.