au demarage avant ca tourne a 1000trs maintenabt moins

ninou451

Membre
8 Septembre 2008
14
0
0
:heink: avant quand je demare la voiture l,aiguille se positione sur 1000trs sans toucher l,accelerateur maintenant c,est en dessous de 1000trs je sais pas c quoi je pense pas que c le turbo a mon avis il fonctionne bien quelqu,un peu m,eclairsir
 

:heink: avant quand je demare la voiture l,aiguille se positione sur 1000trs sans toucher l,accelerateur maintenant c,est en dessous de 1000trs je sais pas c quoi je pense pas que c le turbo a mon avis il fonctionne bien quelqu,un peu m,eclairsir

Bonjours à toi nouveau venu :heink:
Essaye d'être plus précis et plus clair !! :(

:coucou:
 

Oui essaye d'écrire en français au moins :D , car actuellement je ne comprends rien du tout. :confused:
Et préciser la motorisation.
Merci. :chinois:
 

moi j'ai compris en fait il dit que avant moteur a l'arret il tournais a 1000 tours et maintenant l'aiguille est en dessous du 1000 et il demande si c'est normal

moi je suis a 3 barre en dessous du 1000 a l'arret donc pour moi rien danormal mais a 1000 tout rond ca cetait anormal maintenant tout est dans lordre :)


me suis trompé c'est pas une barre mais 3 je confond avec la voiture de la frangine :D
 


ok je vais vous expliquez: (peugeot 407 110cvfap110000km le rajout de la cerine et faite ya 7mois) avant quand je demare ma voiture sur mon parking ou n,importe ou: le moteur tourne alors l,aiguille se mette sur 1000trs mais ces derniers temps quand je demare l,aiguille se mette sur 2 et des fois sur 3 barres en dessous de 1000trs. il me reste 4000km pour faire ma vidange on m,a dit peut etre c acause du filtre a gasoil et ce dernier il a que 16000km j,espers que j,ai bien expliquer cette fois ci merci pour vos reponses
 




ok je vais vous expliquez: (peugeot 407 110cvfap110000km le rajout de la cerine et faite ya 7mois) avant quand je demare ma voiture sur mon parking ou n,importe ou: le moteur tourne alors l,aiguille se mette sur 1000trs mais ces derniers temps quand je demare l,aiguille se mette sur 2 et des fois sur 3 barres en dessous de 1000trs. il me reste 4000km pour faire ma vidange on m,a dit peut etre c acause du filtre a gasoil et ce dernier il a que 16000km j,espers que j,ai bien expliquer cette fois ci merci pour vos reponses

On va dire en fait que son fonctionnement est normal depuis qu'elle tourne plus bas. :chinois: