seulement au demarage en cote un bruit a l,avant comme genre de krrrrr

ninou451

Membre
8 Septembre 2008
14
0
0
bonjour a ts des fois au demarage en cote ou bien au feux rouge j,entend un bruit a l,avant genre de krrrrrrrrrrrrrrr aigu quelque chose qui se frotte et precisement comme un claxon aigu parceque des fois les gens me regardaient bizarment comme quoi j,utilise mon claxon et c juste le bruit causer par un frotement entre quoi je sais pas es qu,il faut mettre de la graisse quelque par? vos avis m,interesse
 



je vais pas vous contrariez vous avez plus d,experience mais je viens de lire sur le forum que si c le volant moteur et l,embreyage le moteur doit vibrer et c pas mon cas meme quand je passe d,une vitesse a l,autre c tres souple
 


exemple: je suis au feu rouge j,attend...le feut vert s,allume je met le 1er je retire mon peid sur la pedale de l,embreyage j,accelaire est la le bruit krrrrrrrrrrrr aigu comme un un coup de claxon aigu
 

exemple: je suis au feu rouge j,attend...le feut vert s,allume je met le 1er je retire mon peid sur la pedale de l,embreyage j,accelaire est la le bruit krrrrrrrrrrrr aigu comme un un coup de claxon aigu
coupe ton esp et fais patiner tes pneus au démarrage et comme cela tu n'entendras pas le bruit de l'embrayage [:cerruti:4]
 


bonjour ts le monde je suis partis voir un garagiste pour ce brobleme car chez peugeot c,est sur rdv et c apres les vacances d,octobre donc il a essaye la voiture sur des petite ponte et sur des petits gendarme mort car la voiture fait ce bruit j,uste sur un passage incline vers le haut donc le mecano m,a dit que c pas le volant moteur ca d,un cote et que je dois lui laisse pour en savoir ca peut venir d,ou ce bruit
 


cette apres midi je suis partis voir le garagiste on a essaye la voiture et comme par hasard pas de bruit decu! le mecano la essaye sur une route incline vert le haut 60% ,demarage en cote au somet pas de bruit??? j,ai essaye moi meme rien!!!!! et avant d,aller le voir j,ai entendu le meme bruit sur la meme route !!!!!ce bruit c juste quand je veux bouger sur une route comme cette derniere pas sur un trajet plat inline en bas ....
donc je vais attendre le rdv chez peugeot le 12 octobr
 

La voiture e eu peur du chirurgien, c'est vivant les titines. :D
M'enfin tu peux rouler comme cela, tant que ça reste un couinement. ;)
 

eh oui fous des peugeots t'avais raison c le volant moteur aujourd'hui j'etais chez peugeot donc 1442euros de reparation a prevoir il m'a dit si on change le volant moteur vaux mieux changer l'embrayage donc les deux une facture de 1442euros et ca prend une jounee de reparation donc je pense qu' a mon cas avec 113000km j,ai pas le droit a une prise de charche par peugeot franchement je suis degoute de cette facture je sais pas quoi faire es que je repare ou bien j'attend parceque ce couinement c juste sur une route monte et j'uste quand je debray en 1er
 

Aie! :(
Je pense que tu peux encore faire 10 000km comme ça, voir si tu as une occasion (financièrement) de la faire reprendre par un garage pour l'échanger contre une autre titine. :chinois:
 


Ben si tu tombes sur une bonne occasion pour repartir avec un autre véhicule avec bien moins de kilomètres, et comme ça tu ne fais pas de frais sur celle-ci, mais il faut le pouvoir financièrement. Dès que tu commences à avoir des frais sur une auto, il vaut mieux s'en débarrasser et la faire reprendre par un pro (Peugeot ou la marque de ton choix mais pas un multi-marque).