tu avais peut etre perdu un plomb en roulant!bon ça y est probléme de vibration resolu, je suis allé chez peugeot aujourd'hui et en fait c'etait un mauvais equilibrage . pourtant j'avais fait refaire 2 fois l'equilibrage dans deux centres different le mois d'avant comme quoi tous le monde n'a pas le même materiel d'equilibreuse.
toujours etant quel plaisir de retrouver une voiture qui ne tremble plus.![]()
![]()
encore un grand merci a vous pour avoir pris le temps de repondre a mon probléme![]()
![]()
une petite info pour ce que ça interresse ,en même temps a ma demande ils m'ont fait une vidange de boite auto ce qui n'etait pas du luxe (257000 km) tarif 95 euros, pas trop excessif pour redonner une petite jeunesse a la boite.![]()

en même temps a ma demande ils m'ont fait une vidange de boite auto ce qui n'etait pas du luxe (257000 km) tarif 95 euros, pas trop excessif pour redonner une petite jeunesse a la boite.
Pas cher du tout. C'est parce que c'est une BVA4?
. J'avais fait faire une vidange préventive de ma BVA6 à 70 000 km, plus ou moins 250 € !!!Vi. Sur une BVA6, c'est même pas le prix de l'huile. J'avais fait faire une vidange préventive de ma BVA6 à 70 000 km, plus ou moins 250 € !!!
Bien sur qu'un support moteur hs entraine des vibrations. Ca coule de sens.salut je profite de ton sujet car j ai le même problème que toi je vais jeter un oeuil sur mon équilibrage (c est la première piste que je voulais exploiter) par contre j ai un support moteur du dessus a gauche qui est mort est ce que celui ci peut accentuer ou même être la cause de ce tremblement
merci d avance
Bien sur qu'un support moteur hs entraine des vibrations. Ca coule de sens.