Suite à l'écahnge de mes 4 pneus, j'avais des vibrations dans le volant a partir de 120km/h et au moins jusqu'à 150 (j'ai pas pus tester au dessus).
J'ai donc ramené ma voiture chez le garagiste qui m'a refait l'équilibrage des roues avant........et depuis nickel, plus rien.
D'où mon interrogation : j'avais crus lire sur le forum que des vibration dans le volant au alentour de 80 concernait l'equilibrage des roues avant et que pour les roues arrière c'était à partir de 120. Hors il s'avere que ma 607 est le contre exemple type!!!
Ne me dites pas : il t'a peut etre refait les arrière!! J'était présent tous du long et il a bien refait uniquement les avant.
Voila, bah finalement c'était pour dire rien du tout (comme dirait Mr PATEL!!lol).
J'ai donc ramené ma voiture chez le garagiste qui m'a refait l'équilibrage des roues avant........et depuis nickel, plus rien.
D'où mon interrogation : j'avais crus lire sur le forum que des vibration dans le volant au alentour de 80 concernait l'equilibrage des roues avant et que pour les roues arrière c'était à partir de 120. Hors il s'avere que ma 607 est le contre exemple type!!!
Ne me dites pas : il t'a peut etre refait les arrière!! J'était présent tous du long et il a bien refait uniquement les avant.
Voila, bah finalement c'était pour dire rien du tout (comme dirait Mr PATEL!!lol).