Vibration dans le volant a partir de 120km/h

fraggle

Peugeot Addict
24 Octobre 2006
354
0
0
Suite à l'écahnge de mes 4 pneus, j'avais des vibrations dans le volant a partir de 120km/h et au moins jusqu'à 150 (j'ai pas pus tester au dessus).
J'ai donc ramené ma voiture chez le garagiste qui m'a refait l'équilibrage des roues avant........et depuis nickel, plus rien.
D'où mon interrogation : j'avais crus lire sur le forum que des vibration dans le volant au alentour de 80 concernait l'equilibrage des roues avant et que pour les roues arrière c'était à partir de 120. Hors il s'avere que ma 607 est le contre exemple type!!!
Ne me dites pas : il t'a peut etre refait les arrière!! J'était présent tous du long et il a bien refait uniquement les avant.

Voila, bah finalement c'était pour dire rien du tout (comme dirait Mr PATEL!!lol).
 

bonjours les symptomes dun mauvais equilibrage des roue avant c'est "vibration dans le volant entre 90 et 120 kmh" et pour les roues arrière c'est vibration dans le siege chauffeur et passager vers 90kmh! mais tout depend du véhicule,de la dimention des pneus et de la marque des pneus!!
salut
 

Pour solutionner les vibrations de ce type il faut voir l année de mise en service et faire contôler les roues sur une machine de type Hunter