![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
![gbtest-1 [:gbtest:1] [:gbtest:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest.gif)
De mon côté je fais comme ça : frein au pied jusqu'à arrêt - activation du start/stop - appuies sur le P de la boîte auto - relâchement du pied.
Et le start-stop reste actif dans ce cas.
Pour repartir c'est pas bien compliqué : frein au pied, et on tire la manette de deux crans en arrière pour se mettre en Drive.
+1
Une boîte auto... on ne la touche pas, au feu rouge bah on laisse sur D.
Après si vous avez encore la nostalgie et l’envie de bouger un truc..... je sais pas prenez un rubiksube, une boule anti stress, écrivez des poèmes sur un carnet de notes, .....![]()
![]()
![]()

....et ca ça. ..bein c est pas cool si on colle un peu trop le vehicule devant ;(Parce que le niveau de charge de batterie diminuant, le S&S prend la décision de relancer le moteur. C'est une des principales raisons mais il peut y en avoir d'autre. Mais c'est pas forcément 33 secondes pile poil à chaque fois.intéressant, pour ma part pied sur le frein, mais j'ai remarqué que le S&S s'arrête après 33 secondes, vous avez ça aussi ? vous savez pourquoi ?
intéressant, pour ma part pied sur le frein, mais j'ai remarqué que le S&S s'arrête après 33 secondes, vous avez ça aussi ? vous savez pourquoi ?
du coup je me demande si en passant en mode P ça ferait pareil
Comment c’est relou ça![]()
Aucun intérêt.
Bah ça n'est que ton avis ! Moi je trouve que c'est pratique.
Tout simplement parce que je n'ai pas envie de rester appuyé sur le frein pendant 5 minutes.
Et puis ça ébloui les gens derrière et je suis le premier à trouver ça agaçant.
Sur un arrêt court, évidemment que je reste en D.
Après, je vis au Royaume-Uni donc le feu repasse au orange entre le rouge et le vert, ce qui laisse exactement le temps de repasser sa vitesse (ou D en l'occurrence) .
C'est sur qu'on est loin du franchouaillard moyen dont le jeux c'est d'accélérer à fond des que le feu passe au vert, ou de klaxonner celui de devant après 1/2 seconde parce que le feu est vert.
Et puis ça reste simple : un appui sur P et après une remise en D.