Au revoir...

mag93

Peugeot Addict
3 Août 2005
75
0
0
Voilà j'ai vendu ma 107 trendy contre une C2 virgin mega 1.1 essence rouge aden.
J'ai passé tout au long de ces deux dernères années,de bon moments avec ma titine (c'était ma première voiture...sniff...on s'y attache).

Me voilà "citroëniste" et je navigue désormais sur le forum planète citroën.

Bon , il est l'heure pour moi de vous dire au revoir à toutes et à tous.
Merci de votre aide et de tous vos messages sympas.

BYE BYE.............. :sweat:

Ca ne t'empeche pas de quitter le forum.

T'es pas obligé d'etre sur FP en ayant forcément une peugeot.

Enfin, c'est toi choix :jap:

Je roule en C3 depuis 6mois et j'ai pas accroché chez PC.... alors je reste sur FP [:benigne:2] [:benigne:2]

j'ai ete le malheureux possesseur d'une c2 pack ambiance plus pack look 1.1 clim! une nullité memorable un veau un vrai et puis juste passé les 2 ans!!! la direction assistée a lachée!!! 1500euros de reparations et je ne rigole pas!!! citroen a pris en charge???? 0 euros! jamais jamais je n'en racheterais une, je suis passé chez peugeot sur la 206 car la direction a ssistée peugeot n'est pas la meme et le mm prob m'aurait seulement couter 500euros!!! bravo citroen

j'ai ete le malheureux possesseur d'une c2 pack ambiance plus pack look 1.1 clim! une nullité memorable un veau un vrai et puis juste passé les 2 ans!!! la direction assistée a lachée!!! 1500euros de reparations et je ne rigole pas!!! citroen a pris en charge???? 0 euros! jamais jamais je n'en racheterais une, je suis passé chez peugeot sur la 206 car la direction a ssistée peugeot n'est pas la meme et le mm prob m'aurait seulement couter 500euros!!! bravo citroen
Compte le nombre de litre d'essence que te coute ta direction hydraulique contre l'electrique :D :D :D .
Et la 1.1 un veau... c'était couru d'avance, tu n'as pas été trompé sur la marchandise ;) ;) ;) .

pfuuu elle consomme moins la 206 alors j'ai pas a compter la difference de consommation..... dc la c2, c2la merde iii