Au revoir

Wolfi88

Peugeot Addict
11 Novembre 2010
133
0
16
123
Ca y est, j'ai franchi le pas et ai décidé de vendre ma 407 2.2 HDI Féline de 2009 et qui totalise 113000km.

Une grosse révision arrivait à grands pas (120000 km + 4 pneus neige dans quelques mois).

Par contre, je reste fidèle à la marque car j'ai investi dans un 3008 Hybrid de 2012. Le 4X4 va être très pratique en hiver dans les Vosges.

J'ai négocié un prix de reprise minimal avec la concession Peugeot ou j'ai acheté le 3008. Etant donné qu'il y a un peu de carrosserie à revoir (une aile à débosseler + le pare choc arrière à repeindre). L'estimation des réparations chez un carrossier est de 600 euros. Du coup, le garage me le reprend le véhicule 20% sous argus, c'est à dire 7800 à la place de 9800.

Cela vous paraît-il justifié ? J'ai fait noter sur le contrat que je me réservais le droit de vendre le véhicule moi-même en attendant la livraison de l'autre. J'ai 15 jours pour cela.
Si j'effectue les réparations de carrosserie, pensez-vous que je pourrais le vendre au prix argus (cad 9800 euros)?

Merci en tous les cas à tous ceux qui participent activement à la vie de ce forum et en premier lieu aux modérateurs !
 


Bonne continuation chez Peugeot l'ami :wahoo:
J'ai vu ton annonce pour la 407 sur le coin-coin, bien belle auto (normal j'avais la même :lol: :lol: )
Pour info, 9900 euros c'est la prix ou je m'en suis séparé, la mienne était du 12/2008 avec 83.000 kms.
 

Effectivement, le prix me paraît bien placé mais en 24h, pas un seul coup de fil, n'y mail d'ailleurs.
Vu qu'il faut que je la vende avant le 23 avril, ca va être juste.
Pourtant, le prix est facilement négociable vu que si je la vends entre 8000 et 9000 euros, je fais encore du bénéfice par rapport à la reprise du garage !
 

Oui le prix est correct mais il y peu de demande pour 407 maintenant :( . Tu devrais peut être baissé un peu le prix sur l'annonce, car les gens ne voient que celui-ci et ne lise pas l'intégralité de l'annonce et donc souvent loupe le "à débattre".
 

Bonjour,

Tu la mets à 8800, tu risque juste 2 choses, la vendre et gagner 1000 € de plus que la reprise de ton garage.
Ce n'est peut-être pas utile d'essayer d'essayer plus au risque de ne pas la vendre.

JMS