Janfi m'a déjà posé la même question. Je vais tenté de le faire réparer de mon côté. Pour votre info, le rt3 vient de fumer et l'on me demande maintenant 2450 euros (je viens de l'envoyer en réparation)

Non rien ne couvre ce type de dégât. J'ai posté un peu plus loin sur les causes (dixit Peugeot) de cette panne.![]()
Je suis ce sujet et je dois dire que je trouve sa vraiment allucinant![]()
![]()
![]()
il n'y a pas un moyen de faire marcher l'assurance de voiture pour le faire passer en dégât électrique comme on fait pour un pc à la maison![]()

Bonjour, voilà j'ai une 1007 avec le RT3 et j'ai un problème, l'écran est noir, ça lui arrive de redémarrer et de s'éteindre. Le poste quant à lui redémarre environ toutes les 5 min... GRR
Est-ce que quelqu'un connait le problème ?
Merci
Désolé d'être totalement HS, mais le RT3 existe sur la 1007![]()
Je croyais qu'il n'était disponible sur la 1007, ni sur la 107, ni sur le PArtner.

Cela m'est effectivement arrivé une fois. Reboot du système toutes les deux ou trois minutes...Tes symptomes ressemblent à un RT3 qui n'arrive pas à communiquer avec l'écran.
Ca arrive parfois quand la fibre optique qui relie les 2 est abimée ou mal enfichée. Si tu es bricoleur, tu peux y jeter un coup d'oeil et vérifier.

Pour info, au garage, ils croulent sous le nombre de véhicules mêmes neufs avec des problèmes de rt3 et rt4...pas encourageant tout ça!

Oui, on vit à une époque où les gens ne savent plus réaliser des produits de qualité, mais aussi bosser correctement![]()
Les pieces de rechange, ça sent un peu la vache à lait des constructeurs quand meme. 
Là ce n'est pas du 10% mais du 1000% !!!Il parait, qu'en définitive, Peugeot a une marge de 10 à 12 sur ce type d'équipement...il parait. (prix achat Peugeot rt3 240 euros, vendu 2400...) il parait, quelqu'un pourrait confirmer cette info?