bonsoir je viens enfin d'acquerir mon pare choc spor 308 (quelle rareté)il m'a fallut des mois et des mois et enfin il est là cependant comme beaucoup j'imagine je n'ai pas les capteurs alors est ce que quelqu'un peut me dire s'il existe des bouchons pour combler les trous ou alors ou je peux trouver ces fameux capteurs au meilleur prix par avance merci a toute celles et ceux qui pourront me venir en aide