aucune puissance ( 407 hdi 1.6 110 )

laki95

Membre régulier
21 Septembre 2009
25
0
1
bonjour a tous,

voici mon probleme qui me rend dingue!!!

lorsque je roule je n'ai aucune acceleration comme si je roulais sans turbo mais je ne suis pas en mode dégradé!!

j'ai regardé avec CED079 avec PP2000 j'ai un proleme manque de pression dans le turbo!!
- on a regardé si je n'avais pas une durite de percer (négatif)
- changer capteur de préssion (négatif)
- l'éléctrovanne de turbo (négatif)

aujourd'hui j'ai été faire un diag chez bosch verdict:
- P2033 signal de température de sortie filtre a particules - température trop élevée
- P1457 filtre a particules - non présent

j'ai constacté que j'ai parcourus plus de 115000km et que je n'ai pas consommé une goute de cérine alors que la petite pompe fonctionne car CED079 l'a fait fonctionné avec PP2000!!

pour information j'ai éfféctuer le nettoyage du FAP au karcher il est bien propre!

ma question est: est ce que le FAP peu joué sur le probleme de préssion dans le turbo (manque de puissance) et pourquoi bosch n'on pas trouver le meme probleme que CED079??

merci beaucoup et j'espere avoir été assez claire dans mon explication!

Ton fap est propre aprés 115 000 km sans aucune phase de régénération ?

Hormis faire une suppression electronique du FAP, je ne vois pas comment dénouer la situation.

Car vu qu'il est propre, il ne fait pas bouchon. Si la suppression electronique est concluante, il faudra faire le suppression physique rapidement.

je pense faire une suppréssion demain j'ai trouver une personne sur le net qui peu apparamant le faire.
tu pense que le fap pourrais causé un manque de préssion dans le turbo? je viens de faire un coup de karcher il a 2 semaines.
merci pour la reponse

je pense faire une suppréssion demain j'ai trouver une personne sur le net qui peu apparamant le faire.
tu pense que le fap pourrais causé un manque de préssion dans le turbo? je viens de faire un coup de karcher il a 2 semaines.
merci pour la reponse

J'te l'ai dit: Fait une suppression du FAP electronique, avec la valise, donc en laissant le FAP physique.

A voir si en annihilant les sondes et info remontées sur fap, ça peut faire un truc.

Si c'est concluant, tu pourrais virer le fap physiquement.

J'te l'ai dit: Fait une suppression du FAP electronique, avec la valise, donc en laissant le FAP physique.

A voir si en annihilant les sondes et info remontées sur fap, ça peut faire un truc.

Si c'est concluant, tu pourrais virer le fap physiquement.

avec la valise supprimer un fap, tu es un drole toi........

car c'est juste pas possible :lol:

avec la valise supprimer un fap, tu es un drole toi........

car c'est juste pas possible :lol:

Valise = Terme générique, raccourci pour des raisons de commodité = Combo PP /galetto, etc..

Notre ami est déjà équipé partiellement, et semble suffisamment habille pour se procurer le reste et suivre la procédure;

Ne me remercie pas de corriger tes inepties :jap:

Pour notre ami : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/suppression-electronique-fap-sujet_35476_1.htm

Salut,
La personne qui devait me supprimé le fap n'été pas clair il voulait simplement retirer l'interieur sans galetto etc...
Aujourd'hui en voulant voir la vanne egr je l'ai démonter elle n'été pas vraiment crade mais lorsque je l'ai remonter la voiture c'est mise a brouté!!! C'est dingue
moi perso je ne possede aucune valise pour le Fap je peu le gérer mécaniquement mais il me faut quelqu'un qui gére le coté electrique!
tu ne connait personne par hasard??

merci

Valise = Terme générique, raccourci pour des raisons de commodité = Combo PP /galetto, etc..

Notre ami est déjà équipé partiellement, et semble suffisamment habille pour se procurer le reste et suivre la procédure;

Ne me remercie pas de corriger tes inepties :jap:

Pour notre ami : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/suppression-electronique-fap-sujet_35476_1.htm

ouep sauf que ce qui serai bien, c'est que tu dises la vérité..........

je te rappelle que c'est une 407 1.6 HDI donc pas possible de défapp avec un galetto mais avec d'autres matériels

et comme il le signale, il ne posséde aucun de ces matériels

ensuite pour la partie valise, "c'est un plus", mais ce n'est absolument pas une obligation.......

voilà m'sieur