bonjour a tous,
voici mon probleme qui me rend dingue!!!
lorsque je roule je n'ai aucune acceleration comme si je roulais sans turbo mais je ne suis pas en mode dégradé!!
j'ai regardé avec CED079 avec PP2000 j'ai un proleme manque de pression dans le turbo!!
- on a regardé si je n'avais pas une durite de percer (négatif)
- changer capteur de préssion (négatif)
- l'éléctrovanne de turbo (négatif)
aujourd'hui j'ai été faire un diag chez bosch verdict:
- P2033 signal de température de sortie filtre a particules - température trop élevée
- P1457 filtre a particules - non présent
j'ai constacté que j'ai parcourus plus de 115000km et que je n'ai pas consommé une goute de cérine alors que la petite pompe fonctionne car CED079 l'a fait fonctionné avec PP2000!!
pour information j'ai éfféctuer le nettoyage du FAP au karcher il est bien propre!
ma question est: est ce que le FAP peu joué sur le probleme de préssion dans le turbo (manque de puissance) et pourquoi bosch n'on pas trouver le meme probleme que CED079??
merci beaucoup et j'espere avoir été assez claire dans mon explication!
voici mon probleme qui me rend dingue!!!
lorsque je roule je n'ai aucune acceleration comme si je roulais sans turbo mais je ne suis pas en mode dégradé!!
j'ai regardé avec CED079 avec PP2000 j'ai un proleme manque de pression dans le turbo!!
- on a regardé si je n'avais pas une durite de percer (négatif)
- changer capteur de préssion (négatif)
- l'éléctrovanne de turbo (négatif)
aujourd'hui j'ai été faire un diag chez bosch verdict:
- P2033 signal de température de sortie filtre a particules - température trop élevée
- P1457 filtre a particules - non présent
j'ai constacté que j'ai parcourus plus de 115000km et que je n'ai pas consommé une goute de cérine alors que la petite pompe fonctionne car CED079 l'a fait fonctionné avec PP2000!!
pour information j'ai éfféctuer le nettoyage du FAP au karcher il est bien propre!
ma question est: est ce que le FAP peu joué sur le probleme de préssion dans le turbo (manque de puissance) et pourquoi bosch n'on pas trouver le meme probleme que CED079??
merci beaucoup et j'espere avoir été assez claire dans mon explication!