Bonjour
Après effacements des défauts et essai sur route toujours les mêmes problème mais de nouveaux défauts sont apparus
U1118 :
communication sur le réseau CAN confort
caractérisation du défaut. : Absence de communication avec le boîtier de servitude intelligent
status . : intermittent .
origine . : distant .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 12.34 mg/coup
température d'eau moteur : 85°C
Vitesse véhicule : 0km/h
Tension batterie : 12.54 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 132 seconde(s)
tension alimentation capteurs 1 : 5.008 Volt(s)
tension alimentation capteurs 2 : 5.01 Volt(s)
charge calculateur : 42%
Tension commande injecteurs : 74.10 Volt(s)
Tension + après contact : 0.00 Volt(s)
P1693 :
Réveil calculateur commandé à distance
caractérisation du défaut. : Demandes de démarrage ou arrêt absentes ou invalides
status . : intermittent .
origine . : distant .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 12.34 mg/coup
température d'eau moteur : 85°C
Vitesse véhicule : 0km/h
Tension batterie : 12.54 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 132 seconde(s)
tension alimentation capteurs 1 : 5.008 Volt(s)
tension alimentation capteurs 2 : 5.01 Volt(s)
charge calculateur : 42%
Tension commande injecteurs : 74.10 Volt(s)
Tension + après contact : 0.00 Volt(s)
U2001 :
Réveil calculateur commandé à distance
caractérisation du défaut. : Demande de réveil principal absente ou invalide
status . : intermittent .
origine . : distant .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 0 tr/mn
débit injecté : 12.34 mg/coup
température d'eau moteur : 85°C
Vitesse véhicule : 0km/h
Tension batterie : 12.54 Volt(s)
Etat moteur : Moteur arrêté
Temps écoulé depuis le +APC : 133 seconde(s)
tension alimentation capteurs 1 : 5.008 Volt(s)
tension alimentation capteurs 2 : 5.01 Volt(s)
charge calculateur : 42%
Tension commande injecteurs : 74.10 Volt(s)
Tension + après contact : 0.00 Volt(s)
P2562 :
Signal de recopie position vanne turbo
caractérisation du défaut. : Valeur inférieure à la consigne
status . : Défaut permanent
origine . : local .
Variables associées au défaut
Régime moteur : 1728 tr/mn
débit injecté : 28.78 mg/coup
température d'eau moteur : 39°C
Vitesse véhicule : 28km/h
Tension batterie : 14.35 Volt(s)
Etat moteur : moteur en charge
Temps écoulé depuis le +APC : 265 seconde(s)
pression turbo mesurée : 959mBar
Consigne de pression turbo : 1342mBar
débit d'air mesuré : 490 mg/coup
Rapport cyclique d'ouverture de l'électrovanne turbo : 70%
recopie position turbo : 27%
température air débitmètre : -50°C
Etat de la régulation turbo : régulée
Merci pour votre aide
Cordialement
JJ