Augmentation extension de garantie

Claudie728

Peugeot Addict
21 Janvier 2017
859
0
16
125
Bonjour,
Pour ceux qui viennent d'avoir la 3008, avez vous subi l'augmentation de l'extension de garantie en mai[:paternacu:2]
Je precise que sur mon bon de commande, il etait notifié en observation l'extension de garantie a 9,85 euros que l'on veut me faire payer maintenant a la reception de la voiture a 11,8...
J'ai refusé en demandant que soit appliqué le tarif notifié a la commande mais depuis 15 jours, pas de reponse de peugeot....
Merci pour vos retours [:alain38:3]

Bonsoir Claudie,

Le tarif indiqué sur le bdc (signé, donc lu et approuvé) est normalement contractuel (comme le prix de la voiture et celui des options) et ne doit pas subir les augmentations périodiques, qui plus est, imposées par un retard de livraison (non contractuel, lui :o )

Si, par contre, ce n'est pas mentionné sur le bdc, c'est le tarif en vigueur au jour de la livraison qui s'applique :hello:

Bonsoir Claudie,

Le tarif indiqué sur le bdc (signé, donc lu et approuvé) est normalement contractuel (comme le prix de la voiture et celui des options) et ne doit pas subir les augmentations périodiques, qui plus est, imposées par un retard de livraison (non contractuel, lui :o )

Si, par contre, ce n'est pas mentionné sur le bdc, c'est le tarif en vigueur au jour de la livraison qui s'applique :hello:

Bonsoir colombus
Oui mais comme c est noté seulement en observation, j ai quand meme des doutes...
1er rappel au cc qui me dit qu il a fait la demande chez peugeot, ils ne peuvent pas le faire eux en concession ?

Si noté en observation, cela peut être considéré comme informatif et non contractuel...
Maintenant vu le retard de livraison, ils peuvent faire un effort...

Bonsoir colombus
Oui mais comme c est noté seulement en observation, j ai quand meme des doutes...
1er rappel au cc qui me dit qu il a fait la demande chez peugeot, ils ne peuvent pas le faire eux en concession ?
Non, ça passe par Crédipar, qui fait les crédits, les extensions de garantie, les contrats d'entretien... pour PSA.
A noter, qu'"ils" se sont bien "goinfrés" avec les augmentations du 1er mai [:guerart:1]

Non, ça passe par Crédipar, qui fait les crédits, les extensions de garantie, les contrats d'entretien... pour PSA.
A noter, qu'"ils" se sont bien "goinfrés" avec les augmentations du 1er mai [:guerart:1]

Ok merci, je les relance la semaine prochaine, je ne vais pas laisser tomber... :sarcastic:

Moi, Peugeot m'a offert 36 mois.....(pas mon CC)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/enquete-peugeot-sujet_636_1.htm

Je suis surpris que nous ne soyons pas plus nombreux à avoir été contacté par le service....

Moi, Peugeot m'a offert 36 mois.....(pas mon CC)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/enquete-peugeot-sujet_636_1.htm

Je suis surpris que nous ne soyons pas plus nombreux à avoir été contacté par le service....

Bonjour rouvipas
Ton delai de livraison n avait pas ete respecte je suppose ?

Bonjour Claudie,

Oui 2 mois de retard...
J'ai aussi râlé pour..

-mon capot
-la plaque sous châssis à droite
-l'habillage qui c'est d'éclipsé derrière siège conducteur
-les frais administratifs abusifs

C'est tout....( pour l'instant) :sarcastic:

Bon, ce matin, je "pète un câble"
toujours pas de réponse du cc pour ce problème d'aumentation d'extension de garantie alors j'ai appelé credipar...
J'ai été reçue par une conseillère complètement a l'ouest qui ne m’écoutait pas, me demandait constamment mon numéro de contrat souscrit alors que je m’efforçais de lui dire que je n avais pas voulu le signer lors de la livraison vu l'augmentation demandée...
bref, exaspération et surtout colère quand elle me dit "ce n'est pas mon probleme" rapprochez vous de votre cc...
Mais le cc, qu'est ce qu'il fait? Rien... il me dit "c'est credipar"
grrrrr, je vais assassiné quelqu'un là...
Est ce que certains ont dû subir sans broncher cette augmentation?
Je reprécise, cette notification avec montant était notée sur mon bon de commande signé en Janvier.

Bah alors, pas de reponse...
vous avez tous payé l'augmentation (pour ceux qui ont commandé avant celle ci) [:paternacu:2]