Aujourd'hui : VENDREDI SAINT ... Vive l'Alsace





ouais, vive la Suisse aussi comme dirait le dabe :D
 

C'est la semaine prochaine . Sur que Francis y songe déjà. :sol:
 



Oui oui :)
En Alsace, il y a le vendredi saint férié car il nous permet d'assister au passage des cloches qui partent à Rome. :p
 

Je m'associe à F6... Parce qu'ici, en Moselle... ben pareil !!!
 

Quelle chance :p :p

et en plus : SUPER BEAU TEMPS DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grillade sur la terrasse pour déjeuner (bar au grill miam :p )
etc ...

Que me dis-tu G2 :confused: yenakibosdemain :confused:

lol
 


Vive la moselle lol

Ah merde j'ai été obligé de prendre conges c'est ferié que dans les banques au Luxembourg... vraiment des voleurs ceux la lol.
 


Coucou de ceux qui ne bossent pas aujourd'hui... Fait beau, on va laver la voiture !
 

:) Même chose pour moi : le C4 Picasso va avoir droit à un nettoyage complet.
Et cette a.midi : jardinnage :)

23° annoncés sur Mulhouse :) et plein soleil .
 


Oui on pense a ceux qui bossent [:poumba]

Pareil pour moi, nettoyage du Touran pour aller en promenade cet apres-midi.
 



J'ai aussi déjeuné sur la terrasse :) Pour la seconde fois en une semaine :)
Sympa, avec en prime vue sur les arbres en fleurs
 

coucou il vous faut carrément que vous ayez un jour férié spécial pour que vous laviez les voitures!!Bravo beau boulot!!mdr
 

Nooon. Moi, je les lave une fois par semaine. Mais là, en plus, fait beau et pas travailler. Alors opération "grand chelem" avec cire, entretien du cuir et tout le show-biz !!!

bisous@camille, amitiés aux autres...

G2
 


petit déterrage annuel et festif ...

Demain, Vendredi saint, les Alsaciens sont EN CONGES. :p

Sympas les alsaciens : ils ont voulu rester Français, en gardant qqs avantages allemands :p

Demain, moi, l'alsacien d'adoption, et tous les alsaciens penseront aux travailleurs "en France" :p

Sympa ce w.end de 4 jours ;)


[:benigne:2] [:francis] [:francis:1]
 

Les mosellans aussi ont ce congé. Je ne sais pas trop quoi en penser... Faudrait-il unifier à l'échelle nationale (en retirant le congé ou en l'ajoutant) ? :ange:

4 jours, la chance ! Moi ce Lundi férié est mangé par mes 16 jours de vacances. :'(
 

petit déterrage annuel et festif ...

Demain, Vendredi saint, les Alsaciens sont EN CONGES. :p

Sympas les alsaciens : ils ont voulu rester Français, en gardant qqs avantages allemands :p

Demain, moi, l'alsacien d'adoption, et tous les alsaciens penseront aux travailleurs "en France" :p

Sympa ce w.end de 4 jours ;)


[:benigne:2] [:francis] [:francis:1]

d'un autre coté, Fancis, si on devait enlever les fêtes religieuses (catholiques) qui donnent des jours de congés, y en a qui feraient la gueule :whistle: [:hermann:1] [:hermann:1]
 

Demain, Vendredi saint, les Alsaciens sont EN CONGES. :p

Ca dépend... Moi, Alsacien, je bosserai demain... Pour cause d'épreuve d'un concours national qui ne tient donc pas compte des spécificités alsaciennes (c'est scandaleux).
 

Ca dépend... Moi, Alsacien, je bosserai demain... Pour cause d'épreuve d'un concours national qui ne tient donc pas compte des spécificités alsaciennes (c'est scandaleux).

Blague.

La parenthèse. [:nono le bo]

Au moment où je pensais : "ah bah c'est bien, heureusement, le contraire serait scandaleux..."

:)
 

Blague.

La parenthèse. [:nono le bo]

Au moment où je pensais : "ah bah c'est bien, heureusement, le contraire serait scandaleux..."

:)

Il y a bien des concours qui, apparemment, tiennent compte des spécificités d'une religion pour organiser leurs épreuves, à la demande du gouvernement... Donc ce serait moins étonnant qu'ils tiennent compte d'un jour férié légal.