Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
quand je serai grand j'voudrai faire journaliste. On as le droit de ''supposer''. Même pas une indication ''info a prendre au conditionnel''
Alors c'est pas super grave, mais ça fait vendre du papier.
quand je serai grand j'voudrai faire journaliste. On as le droit de ''supposer''. Même pas une indication ''info a prendre au conditionnel''
Alors c'est pas super grave, mais ça fait vendre du papier.
Pourtant un modèle dure dans les 6/7 ans aujourd'hui, tu peux donc faire facilement le calendrier.
Ensuite en trainant un peut partout tu sais si tel modèle est reconduit ou va être arrêté pour mettre un SUV à la place (par exemple).
Bref ce genre de travail est à faire constructeur par constructeur et tu as un calendrier plutôt fiable à la fin.
Par exemple tu prends la 308 sortie fin 2013, tu sais qu'elle va être reconduite pour une 308 III, +7 ans ça tombe en 2020 (la 308 est plutôt à la bourre sur le calendrier), donc en 2020 (mais ça peut déraper en début 2021) on parlera de new 308.
Bien sur tout le monde démentira officiellement l'information aujourd'hui .
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.