Le coupé TT recevra à la mi-2003 une version haut de gamme dotée d'un V6 3.2 l. C'est le premier V6 maison à se glisser sour le capot du TT. Ce nouveau moteur délivre une puissance de 250 ch pour un couple de près de 33 m/kg et permet à la nouvelle TT d'abattre le 0 à 100 km/h en 6,4 secondes. Le TT 3.2 dispose de la transmission intégrale et d'une nouvelle boîte de vitesses automatique à 6 rapports. Celle-ci fonctionne sur un système de double embrayage permettant de sélectionner deux rapports en même temps. Une vitesse est engagée et la suivante est présélectionnée pour un passage plus rapide.
Esthétiquement, la TT 3.2 est dotée d'un nouveau spoiler arrière, d'un bequet agrandi ainsi que de grilles latérales. Elle est équipée des systèmes de freinage de la RS4 avec des disques et des étriers plus grands.
Les tarifs et les dates précises de commercialisation ne sont pas encore communiqués.
Esthétiquement, la TT 3.2 est dotée d'un nouveau spoiler arrière, d'un bequet agrandi ainsi que de grilles latérales. Elle est équipée des systèmes de freinage de la RS4 avec des disques et des étriers plus grands.
Les tarifs et les dates précises de commercialisation ne sont pas encore communiqués.