autoradio 308

Trebor

Peugeot Addict
9 Novembre 2008
164
8
18
J'ai une 308 SW 136 HDI et quelques problèmes avec l'autoradio.
1. Pas moyen de trouver les grandes ondes.
2. J'ai enregistré un CD en MP3 avec des préférés de plusieurs auteurs différents. Les chansons sont classées automatiquement par auteur. Quand le CD commence la lecture d'un auteur, je ne peux pas passer à la lecture de l'auteur suivant en poussant sur le bouton "flèche de droite" de l'autoradio. Le bouton fait défiler les chansons d'un seul auteur et reprend à la 1e chanson du même auteur au lieu de passer à la 1e chanson de l'auteur suivant. Pour passer à l'auteur suivant, je dois laisser l'autoradio faire défiler les chansons une à une.
Quelqu'un a une idée sur ces question ?
Bonnes fêtes à tous.
Trebor

salut,

Appuie sur le bouton "LIST", ceci de permettra d'avoir accès aux différents repertoires enregistrés sur le disque, ensuite, tu n'as plus qu'à choisir l'auteur que tu veux ecouter

Ou alors tu appuies sur le bouton pour le haut si tu veux remonter ou le bas si tu veux descendre d'artiste. Gauche droite c'est pour changer de chanson sur le meme repertoire

bon moi j'ai fait une selection classique par auteur ou cda , cela marche bien ( max 8 cda ou 255 chansons )

Ca existe encore sur les autoradios :???:
Vi :jap: :jap:
Et j'utilise régulièrement... tant qu'on aura pas de radio par satellite en france :fou: :fou: :fou: .
Ben oui a la cambrousse tu as pas toute les radios :sarcastic: :sarcastic: .

Vi :jap: :jap:
Et j'utilise régulièrement... tant qu'on aura pas de radio par satellite en france :fou: :fou: :fou: .
Ben oui a la cambrousse tu as pas toute les radios :sarcastic: :sarcastic: .

Bon, je vais faire comme trebor, je vais chercher comment faire :ange:

les grandes ondes sont présentent sur le rd4 ?
depuis au moins 1990 j'ai plus d'autoradio avec cela !

Bien sûr qu'il y a les Grandes ondes, et il y a aussi les petites ondes (respectivement LW - sans doute Long Waves - et MW - sans doute Medium Wave). J'écoute encore les stations british BBC en MW quand je n'arrive pas à les avoir sur la FM (BBC 4 sur 103,5).
Il suffit d'actionner la touche "band" jusqu'à trouver LW ou MW (il y a aussi FM1, FM2 et FM AST anciennement nommée "Autostore"). Par contre, pas de RDS sur ces stations...

Joy eux Noël à tous !!

Bien sûr qu'il y a les Grandes ondes, et il y a aussi les petites ondes (respectivement LW - sans doute Long Waves - et MW - sans doute Medium Wave). J'écoute encore les stations british BBC en MW quand je n'arrive pas à les avoir sur la FM (BBC 4 sur 103,5).
Il suffit d'actionner la touche "band" jusqu'à trouver LW ou MW (il y a aussi FM1, FM2 et FM AST anciennement nommée "Autostore"). Par contre, pas de RDS sur ces stations...

Joy eux Noël à tous !!

ok c'est un problème de compréhension ou de vocabulaire ,pour moi trois choix c'est les moyennes , petites , et fréquences modulée :)

Merci de vos réponses, je vais essayer ce que vous dites et vous tient au courant… pas avant mi janvier.
Bonne année à tous.