Autoradio Alpine+interface APF-R100PS+interface APF-D101PS

gebkyl

Nouveau membre
28 Juin 2008
2
0
0
Salut à tous.N'ayant pas le mp3 sur mon RD4 (307 sw can) j'envisage de poser soit l'USB BOX soit un autoradio compatible.Au vu des differents commentaires j'avoue hésiter un peu à poser l'USB BOX qui à l'air de fonctionner quand elle à envie....J'ai par contre trouver chez Alpine deux intefaces, l'APF-R100PS (pour garder le radar de recul) et l'APF-D101PS (telecommande volant et afficheur).Rien n'est indiqué en ce qui concerne l'autoradio.Tous les alpines sont compatibles avec ces deux interfaces? Quelqu'un a-t-il déjà monté un ensemble de ce type? Est-ce que cela marche niquel?
Merci.
 

Bon puisque personne n'a répondu j'ai opté pour l'USB BOX.Et bien je ne le regrette pas! Tous marche à la perfection .Sur mon affichage de type A, j'ai les titres des albums ou des chansons au choix.La naviguation n'est pas un modele de simplicité mais une fois habitué cela va tout seul.

Concernant les deux interfaces Alpine, j'ai appelé Alpine et la compatibilité avec les autoradios commence avec le CDA 9884R qui est à 250 euros.A cela il faut rajouter les deux interfaces précédemment citées à 90 euros chacune environ , soit un total de 430 euros.Ca fait un peu cher même si au final on se retrouve avec quand même le top niveau qualité tout en conservant l'ODB, les commandes au volant et le radar de recul.

Pour finir, je voudrais à nouveau donner ma satisfaction en ce qui concerne l'USB BOX.C'était mal parti au vu de tous les commentaires la concernant que j'avais trouvé sur le net.Certain parlait de seulement 5 album lisibles, d'un 6ème mélangeant le reste et comportant 99 pistes, comme si c'était un chargeur....Il suffit de se pencher un peu sur le mode d'emploi et tout devient clair.
Alors petit coup de gueule contre ceux qui critique tout et n'importe quoi avant même d'avoir saisi 10% de l'utilisation d'un matériel.A cause de ces mecs pas mal d'internautes passent à coté de bonnes choses...
BY
 

Je compte passer sur un alpine a partir du RD4 c'est surtout comment faire pour brancher les deux interfaces dessus que je ne comprend pas sinon c'est pas marquer sur le site d'alpine que c'est disponible a partir du 9884...
 

Bon puisque personne n'a répondu j'ai opté pour l'USB BOX.Et bien je ne le regrette pas! Tous marche à la perfection .Sur mon affichage de type A, j'ai les titres des albums ou des chansons au choix.La naviguation n'est pas un modele de simplicité mais une fois habitué cela va tout seul.

Concernant les deux interfaces Alpine, j'ai appelé Alpine et la compatibilité avec les autoradios commence avec le CDA 9884R qui est à 250 euros.A cela il faut rajouter les deux interfaces précédemment citées à 90 euros chacune environ , soit un total de 430 euros.Ca fait un peu cher même si au final on se retrouve avec quand même le top niveau qualité tout en conservant l'ODB, les commandes au volant et le radar de recul.

Pour finir, je voudrais à nouveau donner ma satisfaction en ce qui concerne l'USB BOX.C'était mal parti au vu de tous les commentaires la concernant que j'avais trouvé sur le net.Certain parlait de seulement 5 album lisibles, d'un 6ème mélangeant le reste et comportant 99 pistes, comme si c'était un chargeur....Il suffit de se pencher un peu sur le mode d'emploi et tout devient clair.
Alors petit coup de gueule contre ceux qui critique tout et n'importe quoi avant même d'avoir saisi 10% de l'utilisation d'un matériel.A cause de ces mecs pas mal d'internautes passent à coté de bonnes choses...
BY

Salut

Je viens d'acquerir un 807 avec l usb box, mais comme beaucoup je ne peux mettre que 5 album et le 6 eme est un mix de 99 pistes..
Je n'ai malheureusement pas la notice.
Pouvez vous m'aider ?
 


le boitier alpine pour récupérer les bips est de toute façon a éviter car ne récupère que l’arrière et que pour moins cher chez peugeot on recupere l'ensemble
desole de pas t'avoir lu plus tot