autoradio défaillant

djel2695

Nouveau membre
19 Avril 2022
1
0
1
paris
Bonjour à tous,

Je viens vers vous suite à un problème avec mon autoradio sur une peugeot 3008 phase 2.

Au démarrage l'écran s'ouvre bien, mais il reste noir, aucun son ne sort(ni même le radar de recul), et il y a un bruit venant du lecteur CD.

Auriez-vous une idée du problème ? et une solution svp car passer chez un concessionnaire pour un diag à 170€ ça m'embête beaucoup ..
 

Bonjour à tous,

Je viens vers vous suite à un problème avec mon autoradio sur une peugeot 3008 phase 2.

Au démarrage l'écran s'ouvre bien, mais il reste noir, aucun son ne sort(ni même le radar de recul), et il y a un bruit venant du lecteur CD.

Auriez-vous une idée du problème ? et une solution svp car passer chez un concessionnaire pour un diag à 170€ ça m'embête beaucoup ..


Bonjour Djel2695,

As-tu trouvé une solution ?

J'ai le même soucis depuis aujourd'hui.
Merci à toi.
 

Bonjour,

j'ai eu le même soucis : le firmware du wipnav+ / RT6 se corrompt tout seul, cela se résoud avec une mise à jour du firmware : j'ai téléchargé l'iso du firmware en 2.86, et tenté d'installer via une clé usb sans succès, j'ai gravé un cd et inséré celui ci dans le lecteur et la mise à jour s'est lancé et le wipnav a redémarré correctement.

il y a un topic dédié dans ce forum catégorie "electronique embarqué"