Autoradio de la 207

Nodark

Membre régulier
15 Mai 2010
25
0
0
Bonjour la communauté !!!

J'ai une question : Ayant acquis une 207 premium 1.4L VTI neuve il y a quelques mois je suis toujours en galère avec le poste !

J'ai le poste d'origine avec USB BOX (sans écran GPS ni option bluetooth, on va dire c'est l'écran le plus standard)

Bref,même si mon Iphone n'est pas compatible et c'est bien dommage(seulement IPOD) j'utilise une clé USB.

Le soucis vient que quand je change de dossier,il fait le tour seulement de 6 dossiers (alors que j'en ai pleins d'autres) et le reste des musiques non lus,il 'crée' un dossier ou il met +99 chansons..

J'aimerai savoir comment faire pour simplement explorer tous les dossiers albums et pas seulement 6 dossiers de musique.

De plus quand je laisse appuyer sur liste refresh (je crois le bouton à coté du logo ♫) rien ne se passe.

Merci d'avance

Moi je n'ai pas de soucis et j'ai une dizaine de dossier sur ma clé.
Je vois pas d'ou ca vient!

Vérifie bien que toutes tes chansons soient bien en format MP3, elle ne lis que ça ;)

Salut,

toujours le même soucis, je ne peux que me balader sur 6 albums,dont le dernier en fait fusionne les autres dossiers 'non lisibles' avec +99chansons .

C'est quand même bizarre que le bouton 'LIST refresh' ne marche pas et je ne vois pas le nom des dossiers non plus.

Peut-être une option dans Radio CD,tel que introscan, LD , diagnostic etc.. ou je ne sais même pas a quoi ca sert.

Y a pas aussi une histoire de format de ta clé usb?
Genre FAT32 ou NTFS.
Si elle est dans un format essaye dans l'autre.
Pour vérifier ca fait un clic droit sur ta cle (branché a un ordi), et tu choisi propriétés.

On sais jamais.

Salut,

elle est bien en FAT32 et de plus j'arrive à lire les MP3 c'est juste que la navigation est tout simplement pourrie,avec seulement 5 dossiers visibles ! le reste étant tout fusionné dans un seul dossier avec +99chansons

Ha. Zut.
Pardon d'insister, surtout que ce poste je l'ai pas, mais ca viendrait pas des sous données de tes fichiers?
Certains lecteurs mp3 gèrent en priorité ces données au lieu du nom que tu a bien voulu donner aux tracks de tes dossiers.
Tu sais ou se trouvent ces sous données (doit y avoir un nom plus scientifique a ca)?
Si oui, vérifie que tes +99 chansons n'ont pas un point commun.
Parfois même moi j'me comprends pas. :)

C'est simple il lit les 5 premiers dossiers dans l'ordre qu'ils sont dans la clé USB.

Il suffit que je change le nom des dossiers,et ca inversera donc l'ordre de lecture,donc non pas de soucis avec les chansons.

Petite question : a quoi sert PTY quand on laisse appuyer,parce que avoir la liste INFOS/DOCUMENTS/CHANSONS/ROCK etc...

quel intérêt? de plus même si valide sur un choix,PTY clignote et ca ne change rien !

autre question : comment fait-on pour afficher le nom de la musique en cours? j'ai beau changé l'interface avec la commande,qui affiche la date,la consommation la distance restante avec l'essence,mais quand je tombe sur l'interface pour la musique,c'est juste la durée de la musique du genre :

17/38(nombres de musique dans le dossier)
1min24/2min30

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 207 vers la categorie Electronique embarquée par UncleBenS

Petite question : a quoi sert PTY quand on laisse appuyer,parce que avoir la liste INFOS/DOCUMENTS/CHANSONS/ROCK etc...
PTY est une fonction du RDS pour la radio, qui permet de rechercher une radio émettant des émissions d'un certain thème (pour peu que ces stations émettent un code PTY correct).

C'est simple il lit les 5 premiers dossiers dans l'ordre qu'ils sont dans la clé USB.

Il suffit que je change le nom des dossiers,et ca inversera donc l'ordre de lecture,donc non pas de soucis avec les chansons.
Pas de caractères spéciaux (accents entre autre) dans les noms des dossiers ?

Mais personne d'autre a un problème avec l'USB BOX?

C'est quand même bizarre que je ne peux qu'afficher seulement 5 répertoires,et que tout le reste des autres dossiers soit compilé dans un seul dossier..

UP

Toujours le même problème..Ce maudit USB BOX affiche seulement 5 dossiers, et le dernier rassemble TOUTES les musiques des autres albums