Autoradio KD-R601E

Math43

Membre
24 Octobre 2009
7
0
0
Bonjour, je pensait acheter un autoradio jvc kd-r601E pour ma 206, je voulait savoir si y'avais pas de problème de compatibilité (genre perte des réglages comme j'ai lu sur un forum) et si il n'y a pas de bidouille a faire sur le cablage.

D'avance merci.

Ps: Désolé si j'ai fait un topic inutile, je savait pas ou poster mon problème !
 


bonsoir,
si ça t'intéresse j'en vends un avec les commande au volant pour can,le meme un 601
contact en mp : :coucou:
 

J'ai acheté l'autoradio cette aprem, j'ai inversé direct le jaune et le rouge par contre est ce que c'est normal qu'il ne s'éteigne pas en même temps que la voiture et qu'il fasse bugger l'odb ?? l'heure est figée et quand ça affiche porte ouverte et qu'on ferme la porte le message reste....
 

C'est bon j'ai résolu mon problème, c'est qu'il fallait éteindre le RD3 avant de l'enlever !
 

J'ai une 206 année 1999 et je viens de faire l'acquisition de l'autoradio jvc kd-r601 pour remplacer le précédent qui avait avalé un CD !

Je ne m'y connaît pas trop mais cela me semblait a priori pas trop compliqué...
J'ai bien effectué les branchements comme indiqué dans la notice par l'intermédiaire des connecteurs ISO mais l'autoradio ne veut pas s'allumer...seul 2 boutons "fonctionnent" le bouton eject et disp..enfin on voit l'écran qui s'allume quelques secondes pour afficher eject ou l'heure lorsque l'on appui sur ces boutons....

J'ai vu sur un sujet que l'on parle de déplacer un fil (le A4 vers le A6) dois-je en faire de même ?

Merci d'avance.