autoradio qui se met en veille tout seul!

per

Peugeot Addict
29 Décembre 2004
115
0
16
bonjour, je possede une 407 prenium , comment fait on pour ecouter l'auto radio lorsque le vehicule est arrete :sarcastic: quand je coupe le contact le vehicule se met en veille ,sympa quand on attend quelqu'un au bout de 10minutes plus de musique ou alors il faut redemarer l'auto :mad:
existe t'il une combine pour annuler cette fonction ? d'avance merci :coucou:
 


en effet, mode éco. d'énergie.
Remets juste le contact qqes secondes et c'est reparti.
 





je regarderai sa cette apres midi et je vous marquerai sa ;) car de memoire je ne me rappel plus comment faire mais c'est dans le menu en tout cas c'est sur
 


je regarderai sa cette apres midi et je vous marquerai sa ;) car de memoire je ne me rappel plus comment faire mais c'est dans le menu en tout cas c'est sur

Ah encore un coup de la marmotte. :lol:
 

peut etre qu'en passant chez peugeot , un coup de valise magique et hop , il nous enleve la fonction 'mode economie d'energie ' . :whistle:
 

Impossible, car ça fait partie de la stratégie de gestion de l'alimentation générale du véhicule, et c'est dans le soft du BSI.
Alors à moins de se faire son propre soft BSI, il faut faire avec.
 

oui il y a une maniere, tu passe la bsi avec le pps en mode show room
le seul probleme (de taille quand meme) c'est que tous les réseaux ne se mettront plus jamais en veille donc la batterie ne tiendra pas longtemps
ce mode sert sur les stand pour exposé les voitures de maniere a ce que les gens puisse essayé tous ce qui ya dans la voiture sans etre gêné par le mode eco
sinon il n'y a pas d'autre solution, ni avec le pps et encore moins dans les menu
 

La solution existe : http://www.darty.com/nav/achat/image_son/radio_reveil_dictaphone/radio/index.html
 



Il est vrai que c'est agaçant mais certainement moins que de se retrouver en panne de batterie.
 


Oui, je confirme la connerie du brol. Ca fonctionne avec l'autoradio mais pas avec les veilleuses. :D
 

Oui, je confirme la connerie du brol. Ca fonctionne avec l'autoradio mais pas avec les veilleuses. :D


Tu a tout à fait raison , mais il est possible que le code de la route n' autorise pas l'arret des veilleuses de cette façon. :confused: