Autoradio rt3

24 Septembre 2020
6
0
1
Decines
Bonjours tous le monde je me présente guillaume 43 ans.
Je viens vers vous car j ai fait l acquisition d un 807 hdi le navtech la radio ce mettez en route puis ce coupé après plusieur recherche g décidé de changé la carte alim de celui ci sachant que l écran resté bloqué sur peugeot en continue avec ou sans le rt3 branché.
G donc testé avec un rt3 de 407 bingo ça fonctionne donc juste à piqué la carte alim pour la mettre dans le miens coût de la radio 40 euro à la casse.
Ben j ai pas u le temps de faire un essaie car je n est plus d alimentation ni sur la radio ni sur l écran fusible ok mais pas de 12v qui arrive avez vous une idée part avance merci.
Cordialement guillaume
 

Question : pourquoi ne pas tout simplement mettre le RT3 acheté à la casse dans ta 807 ?

Ce serait plus simple que de le mettre en pièces !

:voyons:
 


oui, le plus simple est d'echanger les façades, enfin, ca ne change qu'un bouton...

attention a la compatibilite VAN / CAN (bouton RDS ou LIST) et a la couleur / monochrome (prise optique a l'arriere pour la couleur)
 
  • J'aime
Reactions: Fraval guillaume




Euh si il faut passer à la valise s'il met celui de la casse en remplacement.
Il y a au moins le VIN a télecoder.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Fraval guillaume


Ok j'ai mal compris le sens de ta phrase sur ton message précédent: tu parlais dans le sens où tu remplaçais la carte alim, pas le RT3 entier...
 

Ok j'ai mal compris le sens de ta phrase sur ton message précédent: tu parlais dans le sens où tu remplaçais la carte alim, pas le RT3 entier...
Oui ces ça. Mais mon problème viens que je nés plus d alimentation 12v sur le fusible numéro 20 dans la boîte à gants ceux avant même d avoir changé quelques chose.