Avec quoi répare t'on les rayures ?

NegZ

Peugeot Addict
9 Janvier 2005
147
0
0
Hello

Cet aprem, je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai pas mal rayé le parechoc juste sous l'aile gauche de la voiture :(
de plus, il doit y'avoir 2 ou 3 rayures de clés (sur le long de la voiture... merci aux personnes qui font ça :-P )

avec quoi répare t'on ceci ? il doit y'avoir une espece de pate a polir non ? c'est une 307 bleu de chine :jap:

merci

Ouai, il existe de la pate "efface rayures", genre de pate à polir un peu beige qui sent comme le polish, mais bon ça marche uniquement pour de petites rayures pas très profondes... Ca étale juste un peu la peinture, mais ça n'en remet pas ! :wink: Donc pour des rayures plus profondes, ça sera dur à enlever comme ça... :/

Bonjour à tous,

Tout d'abord je me présente, je m'appele Jonathan,je suis mécano (pour ceux que ça paut aider :D ), j'ai 28 ans, je suis Belge et j'habite près de la frontière Française (pas tres loin de valencienne).
Je possède une Peugeot 307 cc Phase II , 2.0 L 16V (143 ch) avec intérieur cuir noir.

Pour vos rayures ou pour entretenir votre voiture, il existe les produits de chez Meguiar's, ils ne sont pas donné niveau prix, mais je les utilisent depuis un moment sur ma 307 cc noir et je peux vous dire que le résultat est nickel.

Voici le site pour les intéréssé :

Pour les Français : www.meguiars.fr/

Pour les Belges : www.meguiars.be

Voila ceci étant dit, je trouve votre forum super et j'espère partager et vous faire partager connaissances et moments agréables ou autres sur ce forum.