avez-vous déjà commandé sur mencorner?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
j'ai commandé un rasoir sur ce site depuis le 27 juin ( livraison en 24 h) et toujours pas arrivé;
paiement encaissé ; j'ai téléphoné 2 fois et on me répond " ça arrive...."; sur le site au suivi de commande , j'ai le message " en cours de traitement" ( donc commande tjs pas envoyée) pourtant produit en stock.
ce site est aussi lent d'habitude ou n'ai-je pas de chance?
merci.
 

Connais pas. Moi je commande que sur des trucs vraiment connus et encore. Meme voyages-sncf, il faut s'en méfier. (pas pour les achats en eux memes mais parce que j'ai plusieurs clients qui se sont fait choper leur carte de crédit sur ce site)

Fnac OK par contre et Amazon too.
 

justement, je n'ai pas payé par carte, j'ai envoyé un chèque; ils l'ont bien reçu, l'ont encaissé mais commande tjs pas envoyée.... l'interlocutrice m'a raconté une drôle d'histoire comme quoi il y a un délai entre ma banque qui retire l'argent et la sienne qui ne l'a tjs pas!!!!!!!
voici le site
http://www.mencorner.com/
 



justement par chèque ça devait être plus sûr!


Par ''ecarte bleue'', ça c'est du sur, un numéro unique par achat, numéro inutilisable deux fois.

Ça me coûte un € par mois, en plus tous mes achats sur Internet sont assurés, perte, vol etc....
 

As-tu regardé les avis sur le net avant de commander car c'ets un site peu connu..

Moi je me suis fait arnaquer de 33 euros sur le site surinvitation.com tombé en liquidation judiciaire...
 

Par ''ecarte bleue'', ça c'est du sur, un numéro unique par achat, numéro inutilisable deux fois.

Ça me coûte un € par mois, en plus tous mes achats sur Internet sont assurés, perte, vol etc....


[:remboses:8] [:sniper:9]

au CMB, ça s'appelle "virtualis" , de plus deuxième avantage la carte Bleue est bloquée pour les payements sur internet donc "inutilisable" :bounce:

Il n'y a que "Fly Be" qui me refuse la virtualis donc je suis obligé de réactiver le paiement par ma carte bleue mais je décide du temps et ça se remet en place automatiquement :D
 

manec, le cmb c'est qu'en Bretagne hein! :D

Sinon Fred, tu as toujours pas acheté ton rasoir depuis 1 mois?! faut une tondeuse maintenant! :D

Essaye de voir si sur le site e-litige ils sont connus pour des soucis deja...
 

manec, le cmb c'est qu'en Bretagne hein! :D

Sinon Fred, tu as toujours pas acheté ton rasoir depuis 1 mois?! faut une tondeuse maintenant! :D

Essaye de voir si sur le site e-litige ils sont connus pour des soucis deja...


:non: :non:

ça marche aussi à Paris :D ma fille y est ;) :lol: :lol: :lol:
 

moi aussi! ;)
Mais si tu veux envoyer tes cheques, tu peux pas faire au Crédit Mutuel de Paris mais faut envoyer dans un CM Bretagne! ;)
Enfin c'est vrai que c'est interressant le virtualis du CMB.
De toute façon, de plus en plus ça se fait les e-carte bleues. En general, ils te le proposent quand t'es plutot jeune! :D
 

merci de tous vos conseils,
j'ai reçu un mail aujourd'hui que la commande est partie par colissimo, j'ai mm un numéro de suivi.
je m'étais renseigné sur le site et on m'avait dit qu'il était sérieux.
heureusement que mon ancien rasoir fonctionne tjs...
j'avais demandé à ma banque une e-carte ponctuelle mais ça n'existait plus, faut s'abonner à l'année.
 

on est le 13 juillet;
j'ai bien reçu ma commande tout y est.
le rasoir fonctionne parfaitement.
 



Ouuf ça va ton histoire se termine bien! j'ai eu peur! J'ai commandé 2 ou 3 fois sur mencorner et j'ai pas eu de probleme (pour le moment) ! Je suis plutot satisfait, le colis est bien emballé et surtout le produit correspond bien à la description et à la photo!! donc un site plutot fiable et sérieux! Perso j'adore! y'a plein de choix
 

Ouuf ça va ton histoire se termine bien! j'ai eu peur! J'ai commandé 2 ou 3 fois sur mencorner et j'ai pas eu de probleme (pour le moment) ! Je suis plutot satisfait, le colis est bien emballé et surtout le produit correspond bien à la description et à la photo!! donc un site plutot fiable et sérieux! Perso j'adore! y'a plein de choix


Super déterrage :pt1cable:
 

[:chris34] car si le rasoir ne marche plus ..... il doit avoir une grande barbe !!!!!!! [:titi_sw:8]
 

salut,
je n'ai pas eu de petit drapeau(?) donc je n'ai pas vu que topic était remonté.
le rasoir fonctionne très bien; par contre j'achète les pièces à darty ( grilles et recharges produit lavant) car mencorner se rattrape bigrement dessus.
 

Ouuf ça va ton histoire se termine bien! j'ai eu peur! J'ai commandé 2 ou 3 fois sur mencorner et j'ai pas eu de probleme (pour le moment) ! Je suis plutot satisfait, le colis est bien emballé et surtout le produit correspond bien à la description et à la photo!! donc un site plutot fiable et sérieux! Perso j'adore! y'a plein de choix
Premier message sur le forum Peugeot... Et uniquement pour dire du bien d'un marchand web de rasoir.
Ça sent le faux membre, payé par la boutique web pour dire du bien [:unclebens:8]
 

Premier message sur le forum Peugeot... Et uniquement pour dire du bien d'un marchand web de rasoir.
Ça sent le faux membre, payé par la boutique web pour dire du bien [:unclebens:8]

ah oui et bien j'espère qu'il a lu ce que je lui ai répondu alors.... :coucou:
 

Premier message sur le forum Peugeot... Et uniquement pour dire du bien d'un marchand web de rasoir.
Ça sent le faux membre, payé par la boutique web pour dire du bien [:unclebens:8]

Pas sur, il n'aurait pas écrit (pour le moment) :confused:
Payé ??? je vois mal une entreprise payer pour ça, ça vaut quoi ?
 

Pas sur, il n'aurait pas écrit (pour le moment) :confused:
Payé ??? je vois mal une entreprise payer pour ça, ça vaut quoi ?
Bah si il écrit pour remonter la cote du site web sur notre forum et les moteurs de recherche.
Il y a des sociétés qui sont payés pour surveiller et améliorer l'image des sociétés, notamment l'image internet (très important pour un site web marchand :D ).

Donc pour moi ça me parait tout à fait crédible qu'un employé de la société crée un faux profil pour poster un message positif :ange: .