avis 307

Discussion dans 'Conseils d'achat' démarrée par motus, 3 Janvier 2009.

1. motus

motus Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    2 Janvier 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    bjr a ts

voila je voudrais acheter une 307 design 90 cv hdi .... 24000 km.. 5 portes... garanties 1 an ... 12990..euro...
    chez un concessionnaire , je voudrais savoir d'abord si c'est une bonne occasion ; et surtout avoir votre avis , on m'a dit que 90 cv c'ètait pas assez puissant , que c'ètait un veau ........meuhhh .....non sèrieusement
    j'attends vos commentaires et vos avis

merci et bonne annèe a vs

2. GUERART

GUERART Administrateur
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    13 Novembre 2007
    "J'aime" reçus :
    26
    Sujet déplacé dans la bonne section ;)

3. bam157

bam157 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    12 Mars 2005
    "J'aime" reçus :
    0
    90 cv ces limite que sa avance si tu peut essayer ta 90 cv et la 110 cv tu verra la différence ces ce que j'ai fait au début ( 7 ans après ) maintenant je roule en 136 cv ben sa bouge bien

4. jack 27

jack 27 Membre

Inscrit depuis le :
    5 Janvier 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    salut,, moi j'ai la 90 cv hdi et j'en suis tres content 98500 kms sans soucies la puissance me suffit largement , pas besoin de rétrograder dans les cotes on appuis et ca part! c'est important j'ai eu une 207 ou il fallait descendre en 4 pour une cote d'autoroute ces chiant je l'ai changé pour la 307 et je regrette pas,

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification