Avis annonce 508 RXH.

xuog

Peugeot Addict
14 Juin 2012
197
3
18
Bonjour,
Je suis en train de chercher une 508 SW ou RXH.
J’ai vu une annonce pour une RXH en état dit « irréprochable » avec 124000 km, mise en circulation en 12/2014, moteur 2.0 HDI 180 pour 16990€.

A votre avis, est ce que ça vaut le coup?

A ce kilométrage qu’est ce qu’il faut surveiller ?

Merci pour vos réponses.
 

N'oublie pas dans 25000km de faire la courroie (enfin de prévoir le budget)
 


Oui 150 000km en mode normal.

Heu je n'ai pas de chiffres désolé.
Je dirais dans les 6 700e. A confirmer, je dis cela sans avoir vu de devis ;)

Peut être que d'autres pourront t'aiguiller. ;)
 




Il est sorti en 2014 le 180.

Après il est dérivé du 2hdi qui est ancien. Voici tout ce que je peux dire ;)
 

Merci pour les infos. Et dans l’ensmble, a quoi faut il faire attention pour les 508 SW? Y’a des défauts à connaître quand on fait les tours de la voiture?
 


je te donne mon expérience personnelle, j'ai acheté une 508 SW gt en juin dernier, mon choix s'est d'abord articulé autour de deux motorisations: 2.0 hdi ou 2.2 hdi, pas seulement avec le critère de l'usage personnel mais surtout parce que ces deux moteurs sont éprouvés chez PSA et qu'ils sont fiables.
Ensuite j'ai restreint ma recherche aux vendeurs pro uniquement ,je ne vais pas détailler pourquoi mais j'ai eu une grosse galère avec un précédent véhicule et j'ai été obligé de déclencher ma protection juridique,la loi te protégera systématiquement dans le cas d'une vente entre particulier-pro, un vendeur pro est censé savoir ce qu'il vend du point de vue de la loi.

Ensuite parmi ces pro j'ai cherché une première main avec un entretien sérieux et limpide.
Et en posant quelques questions et en regardant l'historique d'entretien et le kilométrage j'ai fais une estimation du type de parcours que la voiture a réalisée. En regardant attentivement la face avant d'un véhicule il est facile de savoir si il a parcouru plus d'autoroute que de ville (gravillons et défauts peinture), l’idéal étant bien-sur l'autoroute pour un moteur diesel dépollué.

Une fois tout ça dégrossi tu dois tester le véhicule et notamment à chaud pour une boite auto (les accoups se manifeste plus souvent à chaud), soit attentif à l'état général de la voiture ça te donnera une idée de l’état d'esprit de l'ancien proprio.

bon courage
 

Bonjour, finalement j’ai trouvé une 508 SW Féline en concession Peugeot.
Qui peux me renseigner avec le VIN?
VF38EAHWTGL022033

Merci.