Avis aux célibataires

therry

Lion Hors catégorie
4 Août 2005
6 469
0
0
Elle font du stop pour arrêter les Peugeot
Amie auto-stoppeuse chevronnée, je suis sûre que tu connais aussi bien que moi les quatre techniques qui fonctionnent quand on veut arrêter les voitures. La première : le pouce. Classique, indémodable, mais qui donne l'air un peu concon (si, avoue). La deuxième : les grands mouvements de bras affolés, comme dans Pékin Express. Tu te secoues dans tous les sens, genre malade mentale qui se jettera sous les roues de la voiture si elle ne s'arrête pas. La troisième, qui consiste à relever le jupon pour montrer son train-arrière aux conducteurs : très efficace pour stopper les véhicules, moins pour arriver à destination prévue.

Et la quatrième : le carton. Rarement original, sauf au Danemark. Pour faire parler de sa marque, Peugeot a embauché un peu moins d'une centaine d'auto-stoppeuses portant des panneaux "seulement Peugeot". Si les véhicules s'arrêtaient, Peugeot (la jolie auto-stoppeuse en fait) leur offrait une boîte de chocolats et les complimentait sur le choix de leur voiture... Je ne sais pas si ça a fait regretter leur choix aux conducteurs de Kangoo, mais ça a le mérite d'être original...

Je m'en vais de ce pas au bord de l'A37 avec un panneau "ONLY PORSCHE CARRERA NOIRE 911 MODELE 1990" (la caisse d'Hank Moody dans Californication). Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
2008-06-27_buzz-peugeot.jpg

;)

Source

Peugeot est la voiture la plus vendue au Danemark. C'est pas exactement difficile de trouver une Peugeot dans la circulation. Mais c'est une bonne idée de marketing. Malheureusement, j'ai jamais vu une auto-stoppeuse comme ça ici au Danemark. Moi, j'aime le chocolat :p

Quand est-ce qu'il faut ça en FRance.

ET une journée spéciale : ONLY PEUGEOT 807

:lol: :lol:

je préfère les auto-stoppeuses qui utilisent la 3eme solution... :whistle:

[:benigne:1]