avis de tous les proprios de 3008

fab067

Peugeot Addict
4 Décembre 2009
881
0
16
bonjour,
cet après midi, en regardant l'usure de mes pneu avant, je me suis rendu compte que:

cote gauche ( photo 1 ) il y a une barre et cote droit ( photo 2) il n'y en a pas.( on y vois bien la vis et le trou, mais pas de barre) qui je ne sais pas a quoi elle peut bien servir.

pouvez vous me dire si chez vous c'est pareil ou s'il faut que j'aille voire mon CC.

merci.


barre roue 3008 G.jpg2..jpg


barre roue 3008 D.jpg2..jpg
 

ta barre est manquante, d'origine, il y'en a une, elle sert à rigidifier la caisse ;)

faut en remettre une, mais apparament, il manque aussi la tige fileté sur la fixation du bas
 

hum , tout n'est pas forcément symétrique sur une voiture :)
Alors, avant de dire que c'est manquant .... il faut d'abord vérifier si cette barre doit être des deux cotés, ou non !! :)

=> direction le CC, qui saura t'apporter la bonne réponse
 

hum , tout n'est pas forcément symétrique sur une voiture :)
Alors, avant de dire que c'est manquant .... il faut d'abord vérifier si cette barre doit être des deux cotés, ou non !! :)

=> direction le CC, qui saura t'apporter la bonne réponse
Tout à fait d'accord , mais mon but est de trouver quelqu'un pouvant me dire, s'il a le même cas sur son 3008 ou s'il a les deux.
 

ta barre est manquante, d'origine, il y'en a une, elle sert à rigidifier la caisse ;)

faut en remettre une, mais apparament, il manque aussi la tige fileté sur la fixation du bas

En est tu sur, as tu le même cas sur ton 3008?
 

non je n'ai pas de 3008, mais oui je suis sur de moi, j'espére que ça suffit comme preuve, on voit bien sur l'image du berceau des 3008 (tous modéles confondus) une barre de chaque coté, il est quand meme trés rare que j'affirme des choses sans avoir des cartouches dans mon fusil ;) :D

00000115.jpg
 

non je n'ai pas de 3008, mais oui je suis sur de moi, j'espére que ça suffit comme preuve, on voit bien sur l'image du berceau des 3008 (tous modéles confondus) une barre de chaque coté, il est quand meme trés rare que j'affirme des choses sans avoir des cartouches dans mon fusil ;) :D

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42751/00000115.jpg


Oui effectivement on le voit bien. Aurai tu par hasard la référence de cette pièce manquante.

Merci pour ces réponses .
 

Bonjour,

3008 1.6 Hdi 110 cv 05/2010.
Barre présente du côté gauche mais absente côté droit.
Des confirmations supplémentaires seraient les bienvenues.
 

Bonjour
Sur mon 3008 prem pack 1,6hdi112 du 15/04/2011 ,je n'ai pas non plus ce renfort vertical qui est indiqué sur le shèma,une modif de rentabilité pour le constructeur ou bien elle ne sert a rien.
 

si l'un d'entre vous peut me donner le VF3.......... sur sa carte grise en MP biensur, ça permettra de confirmer à 100% que d'origine elle est présente

et en meme temps, je vous donnerai la réf de la piéce si nécéssaire

ensuite un point d'attache entre le berceau et le chassis, est pour moi en tout cas, indispensable ;)

sur toutes les autos que j'ai vu jusqu'a présent, ce raidisseur est présent des 2 cotés ;)
 

Bonjour,
3008 PP 110 HDI bmp6 2009
barre coté droit, pas coté gauche.
 

Ced sur mon 3008 HDi112cv de octobre 2011 pas de tirant coté droit, et pas sur sur service box, vérifié avec mon VIN. Je te l'envoie en MP. La pièce 6 ne se monte donc pas systématiquement.
 

alors je viens de voir ou est la suptilité, merci CB66 pour ton VIN ;)

en fait si le véhicule a le volant à gauche, le tirant gauche est présent mais pas le droit

si l'auto a le volant à droite, le tirant est présent à droite et non à gauche

d'ou ma confusion car sur le schéma effectivement les 2 sont représentés :chinois:

bienvu françis ;) :chinois: , je me suis fait avoir car sur beaucoup d'auto, les 2 tirants sont présents mais pas sur le 3008 apparement, quoique apparement quelqu'un l'a a droite et pas à gauche, donc la question est:

de quel coté est ton volant RAL08?
 

Bonjour,

3008 1.6 Hdi 110 cv 05/2010.
Barre présente du côté gauche mais absente côté droit.
Des confirmations supplémentaires seraient les bienvenues.
Bonjour,
3008 PP 110 HDI bmp6 2009
barre coté droit, pas coté gauche.
:confused: :confused: Quelqu'un n'en aurait-il ni à droite ni à gauche ?
 

Je pense qu'il faut repréciser les côtés.
Le coté gauche est le coté chauffeur sur une voiture française, c'est à dire côté gauche sens de la marche.
 

Je pense qu'il faut repréciser les côtés.
Le coté gauche est le coté chauffeur sur une voiture française, c'est à dire côté gauche sens de la marche.
[:sniper:9] Oui, tu as raison de préciser cette .....précision, qui va être bien utile à l'approche des élections prochaines. :heink:

Mais d'ici que certains soufrent de dyslexie d'orientation (en l'occurrence confondre gauche-droite ici) le débat n'est pas terminé !!! [:bob113:3]
:coucou:
 

Merci de vos réponses à tous, donc je pense que c'est normale.
Je vais quand même en toucher deux mots à on CC, car je trouve sur cette barre un dépôt gras et poussiéreux cela ce voit peut être sur la photo 1. À suivre...
 

Bonjour à tous

Sur mon 3008 ALLURE HDI 112 CH de décembre 2011 , une barre à gauche mais rien à droite.
 

Bonjour,

Sur mon 3008 ALLURE HDI 150 CH de décembre 2011 , une barre à gauche mais rien à droite.
 


Vous me faite tous flipper avec vos barres manquantes ! :eek: Il est 0:08 du matin ! j'vais sortir mon chien et vérifier sur mon 3008 aussi ! :ange: