Avis sur 3008

Katon93

Membre
12 Juin 2018
12
0
1
Bonjour,
Je cherche une 3008 phase II allure (ou au dessus) couleur marron ou beige, avec les 2 options que sont la recharge sans fil par induction et les sièges chauffants. Depuis des semaines que je cherche, je ne trouve pas mon bonheur. Soit la couleur n'est pas la bonne, soit ya l'induction mais pas le siege chauffant, soit l'inverse...
Ma question est à ceux qui ont ces 2 options là si vous deviez en sacrifiez une des 2 laquelle serait ce ?
Par ailleurs je vois sur certains forums que certains bricolent et installent ces options là par eux même, avez vous eu des témoignages en ce sens ?

Cordialement
 

Bienvenue sur FP

On peut se passer de l'une et l'autre. Sauf si elle dort dehors ou en hiver c'est appreciable d'avoir les sieges chauffants.
La recharge par induction n'a pas un grand interet à mes yeux. Il y a encore peu de téléphone à l'avoir et il y a 2 inconvénients :
Les petites recharges ne sont pas bonnes pour le téléphone.
Le téléphone devient inutilisable si tu dois faire une manip dessus puisqu'il doit rester au contact.

Enfin, meme sans induction, on peut quand meme recharger son télephone via USB si besoin.

Donc, à sacrifier, c'est l'induction.
 

Bienvenue sur FP

On peut se passer de l'une et l'autre. Sauf si elle dort dehors ou en hiver c'est appreciable d'avoir les sieges chauffants.
La recharge par induction n'a pas un grand interet à mes yeux. Il y a encore peu de téléphone à l'avoir et il y a 2 inconvénients :
Les petites recharges ne sont pas bonnes pour le téléphone.
Le téléphone devient inutilisable si tu dois faire une manip dessus puisqu'il doit rester au contact.

Enfin, meme sans induction, on peut quand meme recharger son télephone via USB si besoin.

Donc, à sacrifier, c'est l'induction.

Merci à toi de ta réponse.

Cordialement
 

En sachant que si tu trouves une version Allure Business, elle a la recharge par induction de série.
Si cela peut aider dans la recherche !
(as-tu regardé d'ailleurs le site des collaborateurs ?)
 

En sachant que si tu trouves une version Allure Business, elle a la recharge par induction de série.
Si cela peut aider dans la recherche !
(as-tu regardé d'ailleurs le site des collaborateurs ?)

Oui mais j'ai rien trouvé de transcendant. Par contre j'ai trouvé une annonce qui m'interesse sur la centrale.
Le seul truc c'est que c'est une 2e main (donc 3e avec moi) qui a été achetée d'apres le type à un collaborateur de peugeot, et il n'a donc pas la facture puisqu'il l'a pas achetée de maniere neuve....
Cela pose probleme pour vous ou je me méfie pour rien ?
Cordialement