Avis sur ma configuration

popiete30

Membre
24 Octobre 2010
14
0
0
Bonjour je compte commander le 5008 avec cette configuration je souhaiterai avoir votre avis

GT Line THP 165 S&S EAT6 38550€ +
Hayon main Libre 450€ +
Pack City 2 600€+
Pack Drive Assist 400€+
Systeme HIFI Gremium FOCAL 850€+

Soit un Total de 40850€

Couleur de caisse Opaque Blanc Banquise
TEP & Tissu "Imila" Mistral

J'hesite à prendre la recharge par induction avec la prise 220V car je ne voie pas l'utilité d'une prise 220Volts dans ma voiture.

J'hésite également a prendre les sièges chauffant "j'habite dans le sud de la France"

J'attends vos avis

Merci
 

Difficile de donné en "vrai" avis, les options dépendent de tes gouts et souhait

Moi la première option était le TOP, certain n'aime pas

J'ai pas le hayon main libre, a refaire je le mettrai

Pack city 2, ca fait chere juste pour la vision 360 (pas d’intérêt pour moi le parck assist)

Pack drive assist, je n'ai jamais eu le regul adaptif, le normal me suffit

Focal, moi perso le son d'origine me suffit

J'ai la prise 220v, pratique pour les tabettes et ordi portable des enfants

Mais belle config :p
 

Jolie config.

On ne discutera pas le choix de couleur :)

Concernant les options :

Focal : je l'ai et aucun regret il est top.
HML : idem c'est un vrai confort.
Drive Assist : pratique sans être indispensable, il faut s'habituer et trouver quand l'utiliser
Pack City : le 360 aide à (bien) se garer, je fais tout moi-même cependant, pas encore pris le temps de laisser la voliture faire à ma place
le 220V+Charge induction : pas encore utilisé mais ça peut s'avérer utile

Comme évoqué par Chalou, TOP est vraiment sympa, bien que chèrement facturé, je ne peux que te le conseiller
 

Idem.
Pour le coût d' l'option Pack City2, je prendrais plutôt une peinture métallisée ou nacrée... pcq le blanc banquise, bon... chacun ses choix.

Sinon, la Hifi Gremium Focal, ça doit bien groover :lol:
;)

Enfin, pas de remise du tout ? :sweat:
 

Beaucoup trop cher pour cette config !!

Possible idem à 34800€ chez AUTO JM

Avec ce prix possible de prendre full option ...
 

Alors la je suis bluffé!!!!!!
Merci pour le tuyau effectivement c'est mon premier achat d'un véhicule neuf donc je n'y connais rien Merci à toi cpl3ardeche tu m'as fait économiser 6000€ merci encore.
Je viens de les appeler en plus d'avoir de super remise ils sont super sympas et apparement très pro et réactif affaire à suivre

Je vous tiens au courant pour la commande
 



Les délais en passant par un mandataire sont plus long d'environ 15 jours, au pire 3 semaine, mais pour 6000€ le calcul est vite fait :D
 

HML et drive assist sont très pratiques. Je n'ai pas trouvé l'intérêt du 360 et la caméra avant se coupe trop rapidement. Pour le Focal c'est très bien mais je ne peux pas comparer avec la version classique.
Maintenant concernant les sièges chauffants, je les ai pris car super pratique sur mon ancienne voiture tout cuir mais là avec l'alcantara je ne vois pas trop l'utilité même aujourd'hui avec -18 où je me trouve.
La prise 220 je regrette de ne pas l'avoir pour les tablettes des enfants, je n'en voulais pas à cause de l'induction ...
C'est vraiment une super voiture et ta configuration est très bien, j'ajouterai aussi le TOP.
 


Bonjour Popiete30,

Belle configuration au sujet de ton futur 5008.

- Le blanc banquise est une belle couleur car elle tranche parfaitement avec le toit Black Diamond et le bas de caisse noir.

- L'option recharge par induction, perso, je ne la prendrais pas car cela ne fonctionne pas avec tous les téléphones.

- Le Pack City2 n'est pas vraiment nécessaire.

- Ala place du Pack City2 et en rajoutant 700€ tu le Pack électrique et massage qui peut être agréable...

Voilà mon avis. ;)
 

La prise 220v, on peut s'en passer. Les tablettes se rechargent par USB et puis vous n'avez qu'à les charger avant de partir. :D
L'induction : bof. Il faut avoir un modele compatible pour commencer.
Ensuite, il faut souvent enlever la coque. Ensuite, ça ne servirait que pour les longs parcours car il vaut mieux ne pas faire de petite recharges sur nos tels. Enfin, rien n'empêche de le recharger par USB le cas échéant.
Sieges chauffants peu utiles surtout dans le sud, si en plus la voiture est dans un garage, encore moins d'interet.
 

Alors la je suis bluffé!!!!!!
Merci pour le tuyau effectivement c'est mon premier achat d'un véhicule neuf donc je n'y connais rien Merci à toi cpl3ardeche tu m'as fait économiser 6000€ merci encore.
Je viens de les appeler en plus d'avoir de super remise ils sont super sympas et apparement très pro et réactif affaire à suivre

Je vous tiens au courant pour la commande

Sur ma GT , j'ai économisé 8300€ , commande du 5 mai , livraison le 14 octobre.
Pas de soucis chez AUTO JM.
Véhicule livré conforme à ma configuration et dans les délais.
 

Hello,

Oublie l'induction, je l'ai et franchement cet un brol à oublier.
Ça chauffe énormément, ainsi que le téléphone, parfois c'est tellement chaud que ça se coupe (et ça sent le grille-pain !).
En plus c'est hyper lent à charger.

Exemple: sur un trajet de 6h00 avec un Sansung S8 chargé au départ à 30%, 4 coupures, car trop chaud et en finale batterie chargée à 68% !

Bref option à ne pas prendre.
Il en est de même pour le dégivrage électrique du parebrise: ne sert à rien, mal implanté chez Peugeot.

@+
mami