Avis d’experts

sam1974

Peugeot Addict
31 Janvier 2011
320
135
43
123
Bonjour,

J’ai 2 propositions différentes pour un 3008 et j’ai quelques interrogations que je vous soumets.
Le véhicule choisi est un 3008 gtline hdi 130 eat 8
1ère proposition d’un mandataire sur un rouge de janvier 2020 avec 10km en option grip control, sièges chauffants, charge smartphone. 33600€ dispo fin juillet import Allemagne ou Belgique
2nde proposition d’un concessionnaire sur un gris platinum neuf dispo sous une semaine sans option 37000€ prix brut sans négociation encore.
Mes questions:
- avec grip control, quels sont les pneus et que valent-ils? Je roule en crossclimate depuis 4 ans.
-sièges chauffants sont-ils en cuir (option couplée)?
-Le commercial Peugeot me dit qu’avec celle du mandataire import les services connectés ne vont pas marcher (sos etc) est-ce vrai?
-sur import Allemagne ou Belgique y a-t-il des différences d’équipement?
Je suis plus partant pour l’import rouge qui est la couleur que je souhaite mais bon....

Je vous remercie pour vos futures réponses et bien du boujou comme on dit chez nous
 


Bonsoir;
Les sièges chauffant ne sont pas nécessairement en cuir, et les équipements ne sont pas nécessairement les même en Belgique qu'en France (exemple: radio DAB+ en Belgique option sur New 208 et en France c'est d'origine, plus de Full Park Assist tandis qu'en France toujours en option)
 

e commercial Peugeot me dit qu’avec celle du mandataire import les services connectés ne vont pas marcher (sos etc) est-ce vrai?
Non c'est complètement faux, sauf si la voiture importée vient vraiment d'un pays qui n'est pas couvert par le contrat services connectés, ce dont je doute très fortement

Par rapport aux propositions, je te conseille d'aller jeter un oeil sur www.clicpeugeot.com, où tu trouveras des véhicules faiblement kilométrés (si tu prends les plus récents) pour des prix pas mal