qu'en pensez vous configuration/prix??????

stephanede ezy

Peugeot Addict
17 Décembre 2007
313
0
0
Apres de multiples recherches sur differents sites :eek: je viens d'editer un devis et j'aimerai connaitre vos avis concernant la configuration :coucou: ai je oublier une option importante avis aux proprietaires de 3008. :chinois:
Quelle couleur prendre grosse interrogation une belle couleur mais pas trop contraignante pas facile moi je me laisserai bien tente par le rouge babylone :love: mais tres fragile a l'usage je crois :non:
3008 150cv version platinium provenance allemagne equivalent du premium pack francais :bounce:
j'ajoute: GPS wip nave :sleep:
grip controle :bounce:
alarme supercondamnation :kaola:
vitres feuilletees :sleep:
radar avant :coucou:
pack vision :sarcastic:
le tout pour la somme de 27420 euros :love:

derniere question le siege passager tablette. cela correspond a quoi exactement ???? est ce une tablette pour que les enfants puis ce dessiner ou poser divers objets???? excuser pour mon ignorence!!! :bounce:
 

Hello,

Je n'ai pas encore mon 3008 mais je pense que ta configuration est très bien.

Pour la couleur, tu auras autant d'avis différents que de réponses... Chaque couleur a ses avantages et ses inconvénients. Si le rouge babylone te plaît, fonce.

Pour le siège tablette, voici le lien vers le post de louis83, c'est une option très pratique si tu dois transporter des objets longs

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/basculant-partir-siege-sujet_174_1.htm#t14231

Bien du plaisr avec ton 3008 en tous cas ! :sol:
 

[:crazy driver] salut , c'est un excellent choix tu peu configurer ton 3008 sur le site officiel peugeot , a mon avis tu t'en tire pour plus de 10% !!le siège en tablette c'est utile aussi pour poser verre ou écrire ou transporter de longues pièces . c'est une voiture de stock ? étonnant que tu n'ai pas le 3 D !!et si tu opte pour le grip tu sera monté en 16 ou 17 " [:jak-69:1]
 

non voiture via mandataire livrable avec 10 a 12 semaines d'attente ca se merite c'est ca un 3008???? mais quand tu rajoutes des options faut oublier les vehicules en stocks
non de base meme pas de gps en allemane moi je rajoute en option le petit gps lol suis pas sur que le 3d m'apporte bcp plus et surtout 1000 euros plus cher
grip controle je te confirme monté en 16 pouces sans cette option monté en 18 trop enorme moins de confort en 18 et surtout tres cher
 

[:jak-69:1] tu devrai te renseigner ailleur je pense que ton mandataire ne fait pas assez d'éffort !!! pour info :)
 

Bonjour Stephane

Certes, ta config semble parfaite. Néanmoins, je pense aussi que tu peux avoir une config équivalente un petit peu moins cher (environ -12%);
regarde ici:
http://www.auto-ies.com/mandataire-peugeot-achat-3008-neuve-vente-premium-pack-2-0l-hdi-16v-fap-bvm6-1029217.html

bonne journée
 

[:jak-69:1] tu devrai te renseigner ailleur je pense que ton mandataire ne fait pas assez d'éffort !!! pour info :)

Je pense qu'avec son prix il arrive a une remise entre 12 et 13% je trouve cela tres correct personnelement!

peux tu me redire ta config et ton prix titi stp
 

Bonjour Stephane

Certes, ta config semble parfaite. Néanmoins, je pense aussi que tu peux avoir une config équivalente un petit peu moins cher (environ -12%);
regarde ici:
http://www.auto-ies.com/mandataire-peugeot-achat-3008-neuve-vente-premium-pack-2-0l-hdi-16v-fap-bvm6-1029217.html

bonne journée

sur le lien que tu donnes, il ne peux pas prendre tte les options qu'il souhaite l'alarme ou les vitres feuilletés!
 

Je pense qu'avec son prix il arrive a une remise entre 12 et 13% je trouve cela tres correct personnelement!

peux tu me redire ta config et ton prix titi stp

Alors oui pour moi idem sans grip control , mais jbl et wipcom 3 d

Pour 28000 sans la carte grise ( 29 E Le cheval )